Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne TV - Lancement de la première campagne institutionnelle - France Parrainages - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
|
|
|
|
|
|
Pour ces films, l’agence prend le contre-pied des traditionnels films de parrainages où l’enfant apparaît seul dans un contexte d’abandon ou d’urgence.
Ici, le ton créatif est optimiste, dans une relation simple et naturelle.
Le choix de représenter le parrain est un parti pris fort, afin que la cible de recrutement puisse également se projeter.
Au travers de ces instants précieux et particulièrement importants pour l’épanouissement des enfants, l’agence apporte un regard positif et émouvant sur la réalité du parrainage en France et dans le monde.
We Change, agence conseil en communication corporate, relations média, et influence du groupe Change, se voit confier la campagne de relation presse visant à recruter de nouveau de parrains et marraines, sensibiliser le grand public à la cause, et mettre en lumière les actions de l’association.
Informations
- Annonceur : France Parrainages
- Marque : France Parrainages
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 février 2023
Crédits
- Agence : CHANGE
Président : Patrick Mercier
Co Présidente : Elisabeth Billiemaz
Directeur commercial : Alexandre Pecard
Chef de projet : Lucie Lelong
Directeurs de la création : Damien Guiol & Samy Benama
Direction artistique : Emile d’Orsay & Basile Protat
Réalisation : Florent Koziel
Production : Blue Paris
Productrice : Kenza Zerouali