Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne TV - "La couleur en toute confiance" - Valspar - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
CHANGE ORCHESTRE LE LANCEMENT DE LA MARQUE DE PEINTURE VALSPAR EN FRANCE EN DONNANT DES COULEURS AU VILLAGE DU BLANC
Valspar (groupe Sherwin Williams) se lance en France avec une activation haute en couleur signée par l’agence Change.
Pour marquer son arrivée sur le territoire, Change s’est appuyé sur la promesse unique de Valspar : la “couleur en toute confiance” avec la garantie de remboursement de votre peinture par la marque si vous n’êtes pas satisfait par votre choix.
Pour créer un écho autour de ce lancement, Valspar a investit la commune française du Blanc en région Centre-Val de Loire et lui a redonné des couleurs !
Comment ? En offrant à la commune “Le Blanc” l’occasion de raviver ses couleurs. Valspar est ainsi parti colorer les murs du Blanc : école, gymnase, lotissement, chambre à coucher, tout y est passé pour apporter de la couleur et de la gaité à la commune.
L’agence Change conseille en communication la marque de peinture Valspar et orchestre son lancement en France en exclusivité chez Castorama. Elle a pour cela conçu un film diffusé dès le 8 juin 2022 et qui montre la mise en place de cette opération colorée, avec derrière la caméra Stéphane Barbato
Contact Presse
06.98.05.32.68
Crédits
Directeurs de la Création : Samy Benama, Damien Guiol
Concepteur-rédacteur : Emile D’Orsay
Directeur Artistique : Basile Protat
Assistant Directeur Artistique : Benjamin Lange
Head of production : Élodie Andurand
Directrice Générale : Laure Poquet
Directeur commercial : Vincent Touchard
Directeur de clientèle : Julien Cassar
Production : HVH
Réalisateur : Stéphane Barbato
Producteur : Boris Vassalo
Directeur de Production : Charles Pugliesi Conti
Prod Son : The
Informations
- Annonceur : Valspar
- Marque : Valspar
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 juin 2022
Crédits
- Agence : CHANGE