CHANGE

Réalisation de l'agence CHANGE

Campagne TV et digitale - BazarChic - CHANGE - agence Publicité / communication / 360

Change braque les ventes privées pour BazarChic avec une nouvelle campagne publicitaire TV et digitale

 

Diffusée massivement depuis le 8 septembre à la télévision et en digital, Change a imaginé pour BazarChic, acteur français de référence des ventes privées premium une nouvelle campagne baptisée « Switch to BazarChic ».

Empruntant les codes cinématographiques des blockbusters américains, le film scénarise 3 gangs braquant successivement la même banque, comme autant d’adeptes du shopping en ligne, cherchant les meilleures affaires au même endroit et même moment. Avec cette analogie imaginée par Change, BazarChic propose alors de passer du bon côté des ventes privées en téléchargeant son application mobile.

Trois versions de spots 30″, 20″ et 11″ seront diffusées en TV jusqu’à la fin de l’année. Cette campagne sera accompagnée d’activations digitales pour amplifier la nouvelle posture de marque, avec pour crédo #SwitchToBazarChic pour ceux qui ne veulent pas faire comme tout le monde.

 

 

CRÉDITS :

AGENCE CHANGE :

Président – Fondateur : Patrick Mercier

Co-Président en charge de la Création : Xavier Beauregard

Concepteur-rédacteur : Benjamin Cuzin

Directeur Artistique : Thomas Martinet

TV Producer : Nicolas Gilliot

Productrice : Adina Gill

Directrice Commerciale : Domitille Richard

Chef de Groupe : Alain Fernandes

 

Société de Production : Sovage

Producteur : Franck Annese

Réalisateur : Julian Nodolwsky

Chef Opérateur : Nico Poulsson

Production exécutive : Family Prod

Directrice de production : Louise Morand

Post production Image : DLP PARIS

Post production Son : THE

Informations

  • Annonceur : BazarChic
  • Marque : BazarChic
  • Produit : Site de vente premium
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 10 septembre 2019

Crédits

  • Agence : CHANGE