Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne TV et digitale - BazarChic - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Change braque les ventes privées pour BazarChic avec une nouvelle campagne publicitaire TV et digitale
Diffusée massivement depuis le 8 septembre à la télévision et en digital, Change a imaginé pour BazarChic, acteur français de référence des ventes privées premium une nouvelle campagne baptisée « Switch to BazarChic ».
Empruntant les codes cinématographiques des blockbusters américains, le film scénarise 3 gangs braquant successivement la même banque, comme autant d’adeptes du shopping en ligne, cherchant les meilleures affaires au même endroit et même moment. Avec cette analogie imaginée par Change, BazarChic propose alors de passer du bon côté des ventes privées en téléchargeant son application mobile.
Trois versions de spots 30″, 20″ et 11″ seront diffusées en TV jusqu’à la fin de l’année. Cette campagne sera accompagnée d’activations digitales pour amplifier la nouvelle posture de marque, avec pour crédo #SwitchToBazarChic pour ceux qui ne veulent pas faire comme tout le monde.
CRÉDITS :
AGENCE CHANGE :
Président – Fondateur : Patrick Mercier
Co-Président en charge de la Création : Xavier Beauregard
Concepteur-rédacteur : Benjamin Cuzin
Directeur Artistique : Thomas Martinet
TV Producer : Nicolas Gilliot
Productrice : Adina Gill
Directrice Commerciale : Domitille Richard
Chef de Groupe : Alain Fernandes
Société de Production : Sovage
Producteur : Franck Annese
Réalisateur : Julian Nodolwsky
Chef Opérateur : Nico Poulsson
Production exécutive : Family Prod
Directrice de production : Louise Morand
Post production Image : DLP PARIS
Post production Son : THE
Informations
- Annonceur : BazarChic
- Marque : BazarChic
- Produit : Site de vente premium
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital
- 1ère diffusion : Septembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 septembre 2019
Crédits
- Agence : CHANGE