CHANGE

Réalisation de l'agence CHANGE

Campagne TV - Nivea - CHANGE - agence Publicité / communication / 360

NIVEA
révolutionne le rayon visage de la Grande Distribution

NIVEA, spécialiste du soin de la peau depuis plus de cent ans et facilitateur de la vie des femmes, fait un pas de plus dans l’innovation et la démocratisation du soin.

NIVEA lance sa 1ère brosse électrique nettoyante visage : NIVEA PURE SKIN.

NIVEA apporte une révolution au rayon Visage : une brosse dotée d’une technologie haut de gamme disponible directement à côté des produits nettoyants et démaquillants.

Pour la 1ère fois, le leader de soin du visage en France allie son expertise de la peau à une technologie de pointe et offre ainsi à ses consommatrices un nettoyage de la peau 7 fois plus efficace qu’un nettoyage manuel*, le tout à prix NIVEA.

L’agence Change, en charge de la communication réalise une campagne TV surprenante à la hauteur de l’innovation et met en scène une équipe d’agents composée de 4 femmes NIVEA :

« Les Women in Blue »

Dans un 1er film publicitaire, les agents NIVEA à l’aide de lunettes UV font prendre conscience aux femmes que leur routine habituelle n’est pas aussi efficace qu’elles le pensent. Dans un labo très technologique, les agents les invitent à découvrir et essayer la brosse NIVEA PURE SKIN, celle qui va révolutionner leur routine « nettoyage ».

La campagne se poursuit avec un second film où la technologie de la brosse nettoyante NIVEA PURE SKIN et son efficacité optimale sont mises à l’honneur. Les agents NIVEA nous font découvrir sous forme d’hologramme les attributs technologiques du device.

Avec ses codes publicitaires encore jamais utilisés en cosmétique, l’ambition de NIVEA est créer la surprise auprès des consommatrices et de rendre enfin accessible au plus grand nombre une technologie révolutionnaire et efficace en termes de nettoyage de la peau.

NIVEA PURE SKIN va devenir un objet iconique dans les salles de bain.

La campagne TV débute le 14 novembre et ne cessera de s’amplifier en 2018.

*Test instrumental – résultats obtenus avec fond de teint longue tenue avec la tête de brosse peau sensible – 29 personnes

Informations

  • Annonceur : Nivea
  • Marque : Nivea
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 novembre 2017

Crédits

  • Agence : CHANGE