Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne marque employeur - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Change lance pour Daikin
sa première campagne marque employeur
Change a imaginé pour Daikin sa première campagne marque employeur sur le thème du recrutement :
The Extreme Job Recruitment
Comment recruter 40 nouveaux techniciens (soit 10% des effectifs actuels), ultra-qualifiés, cette année
pour toujours mieux servir ses clients Professionnels et Grand Public ?
Sous la forme de 2 films digitaux, Change a poussé à l’extrême les conditions d’une intervention technique
pour montrer à la fois l’exigence de la marque, en termes de fiabilité et de services, et les compétences
de ses techniciens.
Vidéo 1 avec les chats :
Vidéo 2 tempête :
Un dispositif lancé mi-octobre à destination du Grand Public par des teasers en presse News et Sport.
En Digital sur YouTube et le portail BFM afin de toucher le Grand Public et les Professionnels dans leur
quotidien et développer l’attractivité et la préférence pour la marque.
Spécialiste en pompe à chaleur, chauffage et climatisation, Daikin place l’innovation, la fiabilité de ses produits et les compétences de ses équipes au cœur de sa stratégie d’entreprise pour garantir à ses clients
la meilleure qualité d’intervention.
Tempête ou phobie des chats…. Soyez préparés à tout. Même au pire….
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2017
Crédits
- Agence : CHANGE
- Directeur de la Création : Christophe Perruchas
- Directeur Artistique : Arthur Bouton
- Concepteur rédacteur : Ophélie Duchemin
- Head of Copy : Didier Aerts
- Directrice Commerciale : Domitille Richard
- Chef de projet : Amandine Theibault
- TV producer : Juliette Vignerot- Martin