Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne marque employeur - Daikin - agence CHANGE

Change lance pour Daikin
sa première campagne marque employeur

Change a imaginé pour Daikin sa première campagne marque employeur sur le thème du recrutement :

The Extreme Job Recruitment

Comment recruter 40 nouveaux techniciens (soit 10% des effectifs actuels), ultra-qualifiés, cette année
pour toujours mieux servir ses clients Professionnels et Grand Public ?

Sous la forme de 2 films digitaux, Change a poussé à l’extrême les conditions d’une intervention technique
pour montrer à la fois l’exigence de la marque, en termes de fiabilité et de services, et les compétences
de ses techniciens.

Vidéo 1 avec les chats :

Vidéo 2 tempête :

Un dispositif lancé mi-octobre à destination du Grand Public par des teasers en presse News et Sport.
En Digital sur YouTube et le portail BFM afin de toucher le Grand Public et les Professionnels dans leur
quotidien et développer l’attractivité et la préférence pour la marque.

Spécialiste en pompe à chaleur, chauffage et climatisation, Daikin place l’innovation, la fiabilité de ses produits et les compétences de ses équipes au cœur de sa stratégie d’entreprise pour garantir à ses clients
la meilleure qualité d’intervention.

Tempête ou phobie des chats…. Soyez préparés à tout. Même au pire….

Informations

  • Annonceur : Daikin
  • Marque : Daikin
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 octobre 2017

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Christophe Perruchas
  • Directeur Artistique : Arthur Bouton
  • Concepteur rédacteur : Ophélie Duchemin
  • Head of Copy : Didier Aerts
  • Directrice Commerciale : Domitille Richard
  • Chef de projet : Amandine Theibault
  • TV producer : Juliette Vignerot- Martin

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne affichage et digitale – C’est bon de se retrouver ! - Lyria

Affichage, Affichage digital / Digital

Campagne d’appel aux dons - Les Restos du Coeur

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne presse et digitale spéciale 40 ans - Lyria

Digital / Presse & publications

Campagne TV et digitale - BazarChic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne d’affichage métro parisien - Phenix

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Websérie - Appart'City

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV – Lancement Gnocchi à poêler - Giovanni Rana

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >