Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne digitale - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Change accompagne Citroën pour les créations vidéo sur C4 Picasso destinées à son Tumblr « La Traction Créative »
Citroën a confié à l’agence Change la création et la réalisation de 8 pastilles vidéo C4 Picasso pour la Saison 2 de « la Traction Créative ».
Lancées à l’international, dès avril 2017 et imaginées pour les réseaux sociaux, elles détourneront à la pop art des références et des objets issus de la culture populaire.
Un Boston Terrier avec une collerette, des lunettes 3D, une platine vinyle, un circuit en bois etc… elles reprendront de manière détournée et inattendue des éléments populaires pour illustrer les 8 atouts majeurs de Citroën C4 Picasso comme le système actif de surveillance d’angle mort, régulateur de vitesse ou bien encore reconnaissance des panneaux de vitesse.
Informations
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 31 mars 2017
Crédits
- Agence : CHANGE
- Directeur Marketing : Arnaud Belloni
- Digital Brand Content & Social Media Manager : Marie Lagisquet
- Directeur de la Création Change : Christophe Perruchas
- Directeurs de Création Digital : Jacques Decazes et Stephan Schwartz
- Directrice Commerciale : Domitille Richard
- Responsable projet et production : Johanne Ferry
- Réalisateurs : Paul & Martin
- Directeur Artistique : Arthur BOUTON
- Concepteur Rédacteur : Ophélie DUCHEMIN