CHANGE

Réalisation de l'agence CHANGE

Bioderma s’est associé à la Fédération Française de Natation pour prendre soin de la peau de tous les athlètes. - Bioderma - CHANGE - agence Publicité / communication / 360

Bioderma s’est associé à la Fédération Française de Natation pour prendre soin de la peau de tous les athlètes.

Ce partenariat sur le long terme symbolise l’engagement de Bioderma à prendre soin de la peau des nageurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

En suivant des nageurs de haut niveau, Bioderma démontre son expertise et sa capacité à répondre à tous les besoins de peaux, y compris celles soumises aux rigueurs de la compétition.

 

 

Particulièrement exposée au chlore et mise à rude épreuve lors des entraînement intensifs, la peau des athlètes peut compter sur la gamme Atoderm, spécialement formulée pour nettoyer et nourrir les peaux les plus sèches, leur apportant confort et bien-être après chaque effort.

Pour mettre en lumière ce partenariat riche de sens, Bioderma et la FFN, en collaboration avec l’agence Change, ont réalisé un film intitulé : « À l’épreuve de la peau ».

Ce film, émouvant et sensible, suit les athlètes lors de leurs entraînements jusqu’aux compétitions, capturant non seulement
leur énergie et leur détermination, mais aussi leurs moments de doute et de vulnérabilité.

À travers un jeu de miroirs, le film juxtapose les défis quotidiens des athlètes avec ceux de leur peau, montrant ainsi qu’à chaque épreuve que vit la peau, Bioderma agit pour la renforcer.

 

Contact presse – Change

Thomas CALLEGARI – PR & Communication

[email protected]

Informations

  • Annonceur : Bioderma
  • Marque : Bioderma
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2024

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Directrice Marketing NAOS : Christine DROULERS
    Responsable Marketing BIODERMA : Sidonie MARVALIN SIMON
    Responsable Communication et digital NAOS : Amandine FRICK-VALANCOGNE
    Responsable Pôle communication NAOS : Vanessa BERNARD-GRANGER
    Chef de campagne et content BIODERMA : Manon PERIS

    Directeurs de la Création : Samy Benama et Damien Guiol
    Team Créatif : Hugo Venutier et Maxime Mahistre
    Commerciales : Laure Poquet et Claire Turpin
    TV Prod : Constance François

    Réalisateur : Andrew De Zen
    Photographe / chef opérateur : Carlos Feher
    Producteur exécutif : Auguste Bas
    Directrice de production : Oumeya El Ouadie
    Post-production image : Royal Post
    Monteur : Vincent Fleischmann
    Etalonneur : Sam Gilling (Bacon X)
    Post-production son : Benjamin Desplanques