Norman fait des vidéos. Qui dépassent régulièrement les 3 millions de vues sur Youtube. Il n’en fallait pas plus pour que les annonceurs s’intéressent à son cas.
Après avoir été au cinéma avec le Cinéday d’Orange, Norman va voyager avec Crunch. Mais pas dans le cadre d’un placement produit, comme Nobacter l’a déjà fait avec Rémi Gaillard, dans un tout autre registre.
La marque de barres chocolatées propose ici un tour du monde à Norman, dont chaque destination sera votée par la communauté, à la fin d’une vidéo interactive sur Youtube. La 1ère vidéo nous donne le choix entre Dubaï et l’Islande. Départ le 3 mars.
Pub Crunch : Norman à l’aéroport [Vidéo]
Pour toucher sa cible, les adolescents, Crunch est donc allée chercher une « égérie » en adéquation avec ce public, sur son support : Youtube. On regrettera cependant que Norman soit transporté dans l’univers adolescent un peu toc de [tag]Crunch[/tag]. Alors que le dispositif aurait certainement été plus crédible dans un décor plus proche de la vraie chambre de Norman, avec ses textes et son montage caractéristique.
Norman sort de sa chambre – introduction [Vidéo]
Crédits
Agence : [tag]JWT Paris[/tag]
Annonceur : [tag]Crunch[/tag]
Comédien : [tag]Norman Thavaud[/tag]