Old Spice : bye bye cerveau

Par Ludivine D. le 17/01/2012

Temps de lecture : 1 min

Old Spice a sorti il y a tout juste une semaine son premier spot de 2012. La marque s’associe ici à deux comiques de la scène américaine pour leur dernier spot télé. Ce sont les comédiens : Tim et Éric du Tim and Éric Awesome Show, Great Job ! qui ont écrit et dirigé ce spot WTF. Où Terry Crews voit son cerveau s’envoler. Et exploser en 1000 petits morceaux.

Pub Old Spice – Smell is power [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/old-spice-jan12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/01/old-spice-play.jpg]

Crédits

Agence : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
Annonceur : [tag]Old Spice[/tag]
Produit : déodorant
Pays : USA
Date de première diffusion : 11 janvier 2012

Edit du 2 février 2012 : Vending Machine

Terry Crews, la mascotte d’Old Spice à l’étranger, continue son rôle viril, à la limite de la bestialité. Cette fois ci, point de cerveau qui part en fumée. Mais pour être plus fort, n’oubliez pas votre Old Spice. Cette pub est également dirigée par Tim et Éric.

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/old-spice-vending-machine-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/02/old-spice-2012-play.jpg]

Edit du 6 février 2012 : Bowling

POOOOOOWEEEEEEERRR. [tag]Terry Crew[/tag] s’essaie cette fois-ci au bowling. À en perdre la tête.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant