Réalisation de l'agence Caribou
Refonte parcours Welcome - SOFINCO - Caribou - agence CRM / marketing services
La problématique
Repenser le parcours, le discours et les assets pour toujours mieux accueillir ses nouveaux clients !
Sofinco cherche à redéfinir et réaffirmer les enjeux du parcours d’accueil des nouveaux clients qu’ils soient détenteurs d’un crédit renouvelable ou d’un prêt bancaire.
Les guidelines :
Faire évoluer la posture de marque,
Obtenir plus de performance relationnelle et commerciale,
Optimiser l’expérience client,
Mettre en exergue les nouvelles fonctionnalités produits,
Gagner en préférence et créer un lien durable avec la marque à une période charnière…
Penser un dispositif de welcome où chaque temps de communication, email, SMS, courrier… crée une relation prévilégiée avec le client et l’invite à découvrir l’écosystème de la marque.
La réponse Caribou
L’agence Caribou a accompagné Sofinco dans la refonte de l’ensemble du parcours et même DES parcours Welcome.
Le challenge ? Des produits multiples, des cibles plurielles… et l’envie d’hyper-personnaliser les messages pour gagner en pertinence et en performances.
Un méga plan de travail FIGMA, des heures de réflexion et des idées créatives à la pelle… une super matrice d’emails et perso… et le tour fut joué !
Informations
- Annonceur : Crédit Agricole Personal Finance & Mobility
- Marque : SOFINCO
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 novembre 2024
Crédits
- Agence : Caribou