Réalisation de l'agence Caribou
Calendrier de l'après - FDJ - Caribou - agence CRM / marketing services
La problématique
Animer la communauté de parieurs après la période des fêtes de fin d’année et impulser une nouvelle année placée sous le signe de la générosité.
Si le mois de décembre est synonyme de Calendrier de l’avent, ParionsSport fait le choix d’animer « l’après » avec des offres dédiées et des défis à relever.
La réponse
Caribou l’Agence a accompagné la FDJ dans la réalisation de son « calendrier de l’après » à destination des clients ParionsSport.
Une page attractive et dynamique aux animations fluides, qui respecte les contraintes techniques complexes du CMS utilisé.
ParionsSport est une marque de paris sportifs en ligne et en point de vente de la Française des jeux.
Informations
- Annonceur : FRANCAISE DES JEUX
- Marque : FDJ
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 décembre 2024
Crédits
- Agence : Caribou