BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

VOUS POUVEZ LIRE CE COMMUNIQUÉ ADOPT PARFUMS OU NON, COMME VOUS LE SENTEZ - ADOPT - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

 

Adopt Parfums se distingue par ses parfums de grande qualité, fabriqués en France par les plus grands maitres parfumeurs, et par ses flacons nomades iconiques qui libèrent les femmes des conventions du parfum unique.
Adopt lance sa toute première campagne avec Buzzman, marquant un tournant dans son discours.

 

Aucune femme ne devrait être réduite à un unique parfum, celui de toute une vie, qui définit son identité. C’est là l’engagement d’Adopt Parfums : permettre à ses clientes de laisser s’exprimer chaque facette de leur personnalité ; avoir plusieurs parfums à porter selon ses envies et sans jamais se limiter, grâce à une offre totalement unique de plus de 100 parfums aux univers variés et à prix accessible.

Avec son agence Buzzman, Adopt Parfums dévoile une campagne audacieuse qui met en lumière sa gamme de parfums, en jouant avec leurs noms très évocateurs.
La série de prints dévoile avec humour le nouveau message de la marque : avec Adopt, amusez-vous avec vos parfums, adaptez-les selon votre humeur, la météo, ou les moments de votre journée. Vous pouvez être Instinct Mâle le jour et Golden Queen la nuit ; pour une soirée « open bar », optez pour Cocolada, Vanille Bourbon ou encore Cuba Club ; sur les apps, ne soyez pas modeste : vous êtes Sublimissime, Wonderful ou Golden Queen ; votre plan de carrière ? Hold-up pour commencer, puis au Bout du Monde, pour finir par Liberty Dream.

Avec Adopt Parfums, faites comme vous le sentez.
Cette nouvelle signature de marque « Comme vous le sentez« , au double sens évocateur, se déploie également à travers une série de 7 films visibles en ligne et en sponsoring TV : on peut porter Starnight pour partir en soirée et Cocon blanc pour la flemme d’y aller ; Love Mood pour voir son « match » et Oh mon capitaine ! pour voir le match ; Blue suit pour une réunion et Monoï des îles pour La Réunion.

Le plan de lancement se compose d’une campagne d’affichage OOH nationale déployée depuis le 23 octobre, ainsi que de 3 films VOL et 5 billboards TV, visibles massivement depuis septembre 2024.

 

ADOPT_COMME VOUS LE SENTEZ_CARRE_1

ADOPT_COMME VOUS LE SENTEZ_CARRE_2

ADOPT_COMME VOUS LE SENTEZ_CARRE_3

ADOPT_COMME VOUS LE SENTEZ_CARRE_4

ADOPT_PARFUMS_1

ADOPT_PARFUMS_3

ADOPT_PARFUMS_4

ADOPT_PARFUMS_2

ADOPT_PARFUMS_5

ADOPT_PARFUMS_6

À PROPOS

ADOPT PARFUMS

Créée en 1986, Adopt Parfums propose des parfums de haute qualité, élaborés par les plus grands maîtres parfumeurs et fabriqués en France. La marque possède plus de 250 boutiques en France, reconnues pour leur parfumothèque iconique, ainsi que pour ses vendeurs experts et passionnés. Par son positionnement unique, la marque démocratise la parfumerie en proposant plus de 100 créations originales d’eaux de parfums, adaptées à chaque moment de vie et à chaque envie.

Les derniers mois ont été particulièrement fructueux pour Adopt Parfums, tant en termes de croissance que de notoriété. Récompensée à plusieurs reprises, la marque de parfumerie préférée des Français (4,8/5 avis Google) attire un nombre croissant de clients : en 2023, ce sont plus de 10 millions de parfums qui ont été vendus par la marque rien qu’en France, et 1 parfum vendu toutes les 2 secondes dans le monde. Également, grâce à ses Programmes Colibri, Adopt Parfums continue de renforcer ses engagements en soutenant des agriculteurs locaux dans la culture durable d’ingrédients iconiques de la parfumerie.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Fixter, EPI, Adopt Parfums, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : ADOPT
  • Marque : ADOPT
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    DG en charge du Développement Julien Liberge
    DG en charge des Stratégies Clément Scherrer
    Directeurs de Création Constance Godard & Raphael Ghisalberti
    Directrices Artistiques Margaux Hontang & Camille Barudoni
    Concepteurs – Rédacteurs Melvin Berréhouc & Chloé Ducrocq
    Directrice de Clientèle Clémence Defline
    Cheffe de Publicité Jade Hontanx
    Planneuse Stratégique Senior Aline Bouchez
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Producteurs TV Assya Mediouni, Chiara Prol & Benoit Crouet
    Responsable Achat d’Art Assya Mediouni
    Producteurs Print Romain Chassaing & Chiara Prol
    Maison de Production HVH Production
    Producteur Jérémie Poppe
    Réalisateurs Julia Stoltz & Vincent Girardot
    Studio Son Schmooze
    Post-Production Paume


    Crédits Adopt Parfums
    CEO Frédéric Stoeckel
    Directrice Marketing Julie Trassan
    Directrice Digital Aurélie Gand