Réalisation de l'agence BUZZMAN
VOUS ALLEZ VITE VOUS HABITUER À LA CLASSE ULYS. - ULYS - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Ulys fait de ses clients les boss de la route grâce à tous les privilèges qu’offrent ses services de télépéage, parking et recharge électrique. Une solution à découvrir le 21 avril à travers une campagne de marque 360° (TV, affichage, radio, social media et digitale) signée Buzzman.
Imaginez, vous arrivez au péage blindé. Mais vous, vous avez votre badge de télépéage Ulys qui vous permet de passer dans la file vide, sans vous arrêter. C’est bon comme sentiment, non ?
Maintenant, vous arrivez aux barrières d’un parking et là, les barrières se lèvent toutes seules, toujours grâce à votre pass Ulys. Jouissif n’est-ce pas ?
Allez, on enfonce le clou pour ceux qui ont une voiture électrique : plus besoin d’avoir 1000 cartes pour se recharger aux bornes. Une seule suffit avec le Pass Ulys Electric.
Ça y est, avec tout ça, vous vous sentez forcément comme un boss. C’est en tout cas ce que ressent la protagoniste du film, “badass” comme jamais sur le gros son de DMX « X Gon’ Give It To Ya ».
La campagne composée d’un film de 43s est visible en prime time dès le 21 avril sur les chaînes TF1 et France 2. Des versions 30s et 3x20s sont également disponibles en TV et VOL. Le lancement sera accompagné d’une campagne digitale, radio et d’affichage nationale.
Informations
- Annonceur : ULYS
- Marque : ULYS
- Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 avril 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
À PROPOS
ULYS
Ulys est la solution unique de paiement de la mobilité automobile : un seul compte sans engagement pour simplifier et régler le télépéage, le parking et les recharges électriques, sur toutes les routes et les autoroutes de France et d’Europe. Et afin de faciliter les trajets de tous, l’application Ulys informe en temps réel sur l’info trafic, le prix du carburant, l’offre de restauration et les bornes de recharge électrique sur les itinéraires de chacun.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Deezer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.