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Spot TV – Le Pain Pain avec Jonathan Cohen - BURGER KING - agence BUZZMAN

MARC DU FLAMBEAU VOUS PRÉSENTE LE “PAIN PAIN” DE BURGER KING®.

 

Après l’immense succès de La Flamme en 2020, série humoristique écrite et portée par Jonathan Cohen aux côtés d’un casting trois étoiles, CANAL+ présente sa nouvelle Création Originale : LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA.

Mais avant de commencer cette nouvelle aventure qui démarrera le 23 mai, « Maaaaaaarc » du flambeau a décidé de faire un petit stop au drive de BURGER KING® et de profiter d’un bon burger grillé ̶a̶u̶ ̶f̶l̶a̶m̶b̶e̶a̶u̶ à la flamme.

L’occasion pour lui de découvrir les nouvelles versions végétariennes du WHOPPER, du STEAKHOUSE ou du BIG KING que la marque a lancé au début du mois d’avril.
Mais à en juger par sa réaction, nous ne sommes pas certains qu’il ait bien compris en quoi consistait un burger végétarien…

Un spot de 30sec, conçu par Jonathan Cohen, les équipes de CANAL+ Brand Solutions et les agences Buzzman et KR Wavemaker – diffusé en bande-annonce et avant chaque soirée évènement “LE FLAMBEAU, LES AVENTURIERS DE CHUPACABRA” dès le 2 mai sur CANAL+, C8, CSTAR aux côtés d’autres détournements publicitaires pour les marques Deliveroo, Samsung et L’Oréal.

Le dispositif sera complété par une activation digitale (myCANAL, Dailymotion, Youtube) et social média (Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat et Tik Tok).

Les spots de publicité ont été :
• écrits par Jonathan Cohen et Jean-Toussaint Bernard,
• réalisés par Jonathan Cohen,
• Jean-Marie Antonini producteur exécutif
• une Production Entre2et4.

La série est :
•écrite par Jonathan Cohen, David Caviglioli, Hugo Benamozig, Freddy Gladieux, Jérémie Galan, en collaboration avec Florent Bernard
•réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan
•produite par Benjamin Bellecour, Jonathan Cohen et Jean-Toussaint Bernard pour Entre2et4, et Stéphane Drouet pour Making Prod (Mediawan)
•adaptée de la série américaine « Burning Love ». D’après l’œuvre originale d’Erica Oyama-Marino / Producteurs associés : Ben Stiller et Nicky Weinstock
•distribution internationale (monde hors territoires anglophones) : STUDIOCANAL

 

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Don’t Call Me Jennyfer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Uber Eats, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Ilek, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

CANAL+ BRAND SOLUTIONS

Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ Brand Solutions est la régie publicitaire de 32 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content.

#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques

CANAL BRAND FACTORY

Lancée en mars 2017, CANAL Brand Factory est l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions. Au sein du Groupe CANAL+, on sait créer des communautés que l’on engage sur des contenus premiums et exclusifs que sont le sport, le cinéma, les séries, les documentaires, la musique et l’humour. Fort de ce savoir-faire, CANAL Brand Factory propose aux marques la même exigence et la même qualité que l’on trouve sur nos chaînes. Pour cela, nous mettons à leur disposition l’ensemble des moyens d’écriture, d’incarnation, de production et d’amplification média du groupe et nous proposons des solutions brand content multiscreen et événementielles.

Contact communication CANAL+ Brand Solutions :
[email protected] – 06 46 47 17 73

KR WAVEMAKER

Nous croyons qu’il y a toujours une meilleure façon de grandir. Nous provoquons positivement la croissance de nos clients en remodelant la prise de décision et les expériences des consommateurs par le biais des médias, du contenu et de la technologie. “The Wavemaker way is globally consistent”.
Alimenté par la base de données consommateurs la plus riche au monde, nous comprenons où et comment le marketing peut intervenir de manière décisive pour aider les marques à gagner plus de parts de marché. Nos 7 200 talents répartis sur 88 marchés ont les connaissances, la confiance et le courage nécessaires pour provoquer la croissance de certaines des plus grandes marques et entreprises au monde.
Nous faisons partie de GroupM, la société mondiale de gestion des investissements dans les médias de WPP. En savoir plus sur wavemakerglobal.com, Twitter et LinkedIn

Contact presse KR Wavemaker :
Katrine Graugaard – Responsable marketing mondial
[email protected] – +44 (0) 779 670 8624

CRÉDITS BURGER KING® FRANCE

CMO / Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable Marketing Carole Rousseau
Chargée de Média Erinna Beaudron

 

CRÉDITS BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Commercial Loïc Coelho
Cheffe de Groupe Garance Magaud
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Directrice de la Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication & RP Tifanny Boutih & Margaux Zaniol

Maison de Production Entre2et4
Producteur Jean-Marie Antonini
Réalisateur Jonathan Cohen

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mai 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :