Réalisation de l'agence BUZZMAN
Sortez de la routine - Carte Noire - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Challenge
Améliorer le taux de pénétration de Carte Noire auprès des utilisatrices de dosettes souples, très attachées à leur machine.
Solution:
Rassurer sur la compatibilité des dosettes avec une vidéo virale mettant en scène une dispute de couple entre une machine à café et son utilisatrice.
Création:
Les consommateurs Senseo ont une relation forte avec leur machine, fusionnelle qui ressemble presque à une relation amoureuse… Et dans les histoires d’amour parfois, la routine s’installe. Sans renouvellement les choses peuvent alors se compliquer.
Résultats:
1 million de vues sur Youtube
800k de visites sur le site
400k contacts potentiels en RP
50k de téléchargements de l’application
+41,3% de croissance en volume sur la période
+5% de part de marché VS la même période l’an passé
Informations
- Annonceur : Carte Noire
- Marque : Carte Noire
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 mai 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN