Réalisation de l'agence BUZZMAN
SI C’EST LE MEILLEUR POURQUOI S’EN SÉPARER ? - NRJ MOBILE - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
A l’occasion de sa première prise de parole avec Buzzman, NRJ Mobile lance son nouveau positionnement et dévoile sa signature de marque.
Fort d’une présence sur le marché de la téléphonie mobile depuis plus de 10 ans, NRJ Mobile est l’une des marques d’Euro-Information Telecom, premier opérateur de réseau mobile virtuel français avec 1,5 million d’abonnés.
Alors que les forfaits sans engagement voient leurs parts de marché croître sans cesse, les clients sont désormais plus enclins à changer d’opérateur pour toujours disposer du meilleur forfait. Mais à quoi bon le faire quand on a déjà la meilleure offre du marché ?
C’est cette absurdité que le film met en scène. En effet, on y voit un patron encenser le meilleur de ses salariés, avant de lui annoncer son licenciement. Signé « si c’est le meilleur, pourquoi s’en séparer ? », le film met en avant le nouveau forfait en série limitée WOOT 50 Go à 19,99€ par mois sans engagement.
Cette campagne fait évoluer les codes de la marque vers un univers plus « adulte » tout en conservant l’humour et le ton décalé qui sont au cœur de son ADN. Elle permet ainsi de renforcer la légitimité et l’image de NRJ Mobile auprès d’une cible plus large et de réaffirmer la place unique de l’opérateur sur le marché.
D’abord dévoilé sur les réseaux sociaux à partir du vendredi 24 juin, le film sera ensuite diffusé à travers un dispositif media orchestré par Arena Media. Il sera en effet visible en TV sur les chaines hertziennes, TNT et CABSAT et sur le web en catch-up ainsi que sur différentes plateformes et réseaux vidéos (Youtube, Dailymotion, etc.) du samedi 25 juin au samedi 16 juillet.
Informations
- Annonceur : NRJ MOBILE
- Marque : NRJ MOBILE
- Type de média : Digital, Film Web / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 juillet 2016
Crédits
- Agence : BUZZMAN