Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

RATTRAPLAGE - OUIBUS - agence BUZZMAN

Du bac au sable, il n’y a qu’un bus. 

À l’occasion des résultats du Baccalauréat, OUIBUS souhaite féliciter tous ceux qui l’auront au rattrapage en transformant leurs points rattrapés en bons de réduction pour partir en voyage.

Futurs bacheliers, tous vos amis ont déserté les villes et sont partis fêter leurs résultats du Bac à la plage ? Pas de panique, vous allez pouvoir les rejoindre !

Quand tout le monde s’intéresse aux bacheliers avec mention, OUIBUS ne vous oublie pas et croit en vous dans ces épreuves de rattrapage. Pour vous féliciter d’avoir eu votre Bac à la dernière minute, on vous o re des bons de réduction sur votre prochain trajet, équivalents aux points que vous aurez réussi à rattraper ! *

L’opération #RATTRAPLAGE débutera le 5 juillet sur les réseaux sociaux de OUIBUS.

Prêt, révisez, partez !

*De 1 à 10 points rattrapés : 10 euros de réduction. De 11 à 20 points rattrapés : 20 euros de réduction. Plus de 21 points rattrapés : 30 euros de réduction. Valables sur ouibus.com pour des voyages du 5 au 31 juillet 2017, réservés entre le 5 et le 12 juillet 2017 dans la limite des places disponibles.

Informations

  • Annonceur : SNCF
  • Marque : OUIBUS
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Juillet 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juillet 2017

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne d’affichage - MON-MARCHÉ.FR

Affichage

Campagne TV et social media – Ce vendredi, c’est vendredi 13 - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media

Spot TV – Le Pain Pain avec Jonathan Cohen - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Campagne TV, VOL et social media – Vos trois burgers préférés deviennent 100% veggie - BURGER KING®

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne presse et social media - BURGER KING

Presse & publications / Digital, Social media

< Précédent Suivant >