

Réalisation de l'agence BUZZMAN
PRATIQUEZ UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE AVANT DE MANGER LES ULTIMES FLAMED BBQ. - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
C’est ce que recommande la nouvelle campagne de BURGER KING®, imaginée par Buzzman, pour le lancement des nouveaux Ultimes Flamed BBQ.
Attention, ça envoie du lourd : pulled pork dégoulinant, nuggets nappés de sauce BBQ, cup XXL de BBQ pour tout tremper… Les nouveaux Ultimes Flamed BBQ sont une ode à l’excès : plus gras, plus fumés, plus énormes que jamais.
Après les Ultimes Cheddar et leur overdose de fromage cachée derrière les mentions sanitaires, BURGER KING® revient avec un film parodique bien musclé où des équipiers présentent les nouveaux Ultimes en faisant des squats, fentes, abdos… Car mieux vaut éliminer avant de les goûter.
Et parce que trop c’est jamais assez, BURGER KING® lance une opé inédite : venir chercher ses Ultimes au Drive… à vélo. Ça va suer avant de déguster, mais l’effort paie : 10 % de réduction sur la gamme Ultime.
Visible depuis le 21 avril en TV, VOL et affichage, cette nouvelle prise de parole imaginée par Buzzman joue la carte de l’autodérision et du cardio.
À PROPOS
BURGER KING® FRANCE
BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des
burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®. Avec plus de 570 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.
BUZZMAN
Désignée “Agence de l’année” aux Effie France en 2016, 2021 et 2024, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 et « Agence la plus créative » en 2021, 202 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING® France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, Columbus Café, La Vie™, Murfy, Max, Betclic, Fixter, Wecasa, EPI, Dacia, Les Sherpas, Pernod Ricard Group, Eden, Ulys, Waze, ACT-Alliance Contre le Tabac…
Afin d’étendre l’exigence créative à tous les niveaux d’expression de la marque depuis le design jusqu’au déploiement des campagnes, Buzzman lance en 2016 Productman, un studio de création de marques, produits et services innovants, et fait l’acquisition de Tyers en 2024, agence média indépendante.
Informations
- Annonceur : BURGER KING
- Marque : BURGER KING
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Avril 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 avril 2025
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
CEO Julien Levilain
Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
Directeur Artistique Hugues Tanchon
Conceptrice – Rédactrice Lucie Caranjot
Directeur Associé Loïc Coelho
Directrice de Clientèle Fany Maupou
Cheffe de Groupe Romane Bourdier
Cheffe de Publicité Laura Gocel
DGA en charge du Social Media Pierre Guengant
Consultantes Social Media Elisabeth Royo & Mathilde Recarte-Mercier
Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Responsable Production Vanessa Barbel
Productrice TV Saveria Besset
Assistante Productrice TV Léonie Cirade
Responsable Achat d’Art Assya Mediouni
Production Film Sovage
Producteur Franck Annese
Réalisateur Hafid F.Benamar
Studio Son Schmooze
Photographe Yann Stoffer
BURGER KING® FRANCE
Directeur Général Alexandre Simon
Directrice Marketing Alexandra Laviolette
Head of Food Familly Marine Levy
Responsable Marque et Média Erinna Beaudron
Responsable Marketing Food Sofia Nimmegeers
Chef de Produit Food Paul Chauvet
Chargée de Projets Médias Clara Bourgeois
Réalisations de l’agence BUZZMAN








