Réalisation de l'agence BUZZMAN
Pink Week-End - BoursoBank - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Du 13 au 16 avril, les Français qui prendront la route pour partir en week-end ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End de Boursorama Banque.
Après s’être adressé aux utilisateurs d’Adblock en Décembre dernier en imprimant sa bannière dans la presse, c’est cette fois-ci aux conducteurs que s’adressent Boursorama Banque et son agence Buzzman en plaçant ses bannières web sur la route.
Avec l’arrivée des beaux jours, plus de 60% des Français prennent la route le vendredi pour partir en week-end et risquent de passer à côté du Pink Week-End qui offre jusqu’à 130€ pour toute 1ère ouverture de compte avec une carte bancaire.
C’est pour leur éviter de louper cette offre que Boursorama Banque a souhaité afficher sa bannière web sur un camion qui circulera sur les routes de France pendant le week-end.
Le dispositif sera déployé du 13 au 16 avril et soutenu par un volet digital.
Informations
- Annonceur : BoursoBank
- Marque : BoursoBank
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Avril 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 avril 2018
Crédits
- Agence : BUZZMAN
- Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
- Vice – Président : Thomas Granger
- Directeur Général : Julien Levilain
- Directeur Artistique : Victor Sidoroff
- Concepteur – Rédacteur : Mickael Krikorian
- Assistant Directeur Artistique : Steven Daout
- Directrice Commerciale : Bénédicte Muller
- Directrice de Clientèle : Laura Quiles
- Chef de Publicité : Lola Pegoraro
- Directeur du Planning Stratégique : Clément Scherrer
- Directeur du Social Media : Julien Scaglione
- Social Media Manager : Paul Gosset
- Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
- Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
- Assistantes Communication / RP : Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar
- Responsable Production TV : Vanessa Barbel
- TV Producer : Benoit Crouet