BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

My Provence Bons Plans - Bouches-du-Rhône - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Faire connaître les Bouches-du-Rhône aux visiteurs comme s’ils étaient accompagnés de locaux : voici le défi de BOUCHES-DU-RHÔNE TOURISME et de son agence BUZZMAN avec le lancement de MYPROVENCE BONS PLANS.

Ce dispositif s’appuie sur les habitants des Bouches-du-Rhône et les appelle à faire découvrir leur département en partageant leurs bons plans. Pour les remercier, ils peuvent gagner des voyages à travers la France. UN PROJET TOURISTIQUE NOVATEUR QUI S’ARTICULE EN DEUX TEMPS : 1. Sur le site myprovence.fr/bonsplans, les locaux ont été invités à donner leurs bons plans, un endroit paradisiaque, un aspect insolite ou méconnu… Et plus ils en donnaient, plus ils ont eu de chances de gagner l’un des quinze voyages mis en jeu jusqu’à la fin du mois de février 2015. 2. Ces bons plans ont ensuite été regroupés dans une application mobile gratuite lancée avant l’été 2015, qui permet aux visiteurs de découvrir les Bouches-du-Rhône à travers des recommandations personnalisées.

Disponible sur l’Apple Store: ici

Disponible sur le Google Play: ici

Des personnalités originaires de la région ont également été invitées à donner leurs bons plans. Ce lancement a été appuyé par une campagne d’affichage dans tout le département des Bouches-du-Rhône.

Informations

  • Annonceur : Bouches-du-Rhône
  • Marque : Bouches-du-Rhône
  • Type de média : Affichage / Digital, Sites Internet / Digital, App mobile
  • 1ère diffusion : Novembre 2014
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 juin 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN