IKEA VOUS FAIT PASSER AU SALON
Pour sa 1ère prise de parole de l’année, IKEA lance un film « Manifesto » en TV et au cinéma, annonçant un nouveau cycle de communication pour la marque.
Après avoir décrypté l’univers de la cuisine pendant 2 ans, IKEA continue de se positionner comme le partenaire de la vie quotidienne à la maison.
La marque pose désormais son regard sur le « coeur » du foyer, véritable témoin de nos vies : le salon.
Le film, à la manière d’un slam, déclame avec poésie les multiples scènes de vie quotidienne qui ont lieu dans le salon. Lieu de détente et de convivialité par excellence, on y grandit, on y vieillit, on y joue, on s’y ressource, on s’y retrouve pour partager nos joies, nos chagrins avec nos amis et notre famille.
Le film a été diffusé en prime time sur TF1 et M6 le dimanche 27 août (90’) puis sur l’ensemble des chaînes nationales, le 28 août et au cinéma dès le 30 août.