BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV et Digitale-MAIS ELLE EST POUR QUI LA NOUVELLE PUB BURGER KING® ? - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Reconnaître la puissance de McDo, de KFC, de Five Guys, de Quick, de Bioburger, de Big Fernand, de PNY… c’est ce que BURGER KING® est prêt à faire dans sa nouvelle pub TV afin de répondre au débat : où se trouve le meilleur burger ? Du jamais vu.

Une campagne signée Buzzman visible dès le 26 novembre.

Choisir son burger, c’est tout un art et se mettre d’accord sur le meilleur, un débat sans faim. Plutôt steak ? Plutôt poulet ? Avec ou sans bacon ? Salade ? Tomates ? Oignons ? Tout le monde a son avis.

Mais pas de quoi en faire tout un plat puisque la vraie puissance de McDo, c’est le BigMac avec sa sauce inimitable. Après, c’est vrai que le Kentucky de chez KFC, c’est quand même une merveille… Même si la base ça reste le Quick N’ Toast de Quick… Enfin, en y réfléchissant bien, ça ne vaut pas les recettes de chez Bioburger. Ou de Big Fernand. Bref, tout ça pour dire qu’on adore les burgers de chez Five guys. Attendez, il y aussi ceux de PNY…

Bon, vous savez quoi ? On aura tout le temps d’en discuter chez BURGER KING® autour d’un WHOPPER®. Allez, fin du débat.

Un débat passionné et passionnant qui a eu lieu ce samedi 26 novembre sur les réseaux sociaux avec notamment une phase de teasing sur Twitter et qui se poursuit en TV avec un film décliné aux formats 1min 55s, 1min et 30s dévoilé pour la première fois à la mi-temps du match France-Danemark.

 

 

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Cdiscount, Deezer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

CRÉDITS
BURGER KING® FRANCE

Directeur Général Adjoint Alexandre Simon
Directeur Marketing Timothée Loizeau
Chargée de Média Erinna Beaudron

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs Artistiques Guilhem Barbet & Pierre Cognard
Concepteur – Rédacteur Guilhem Barbet
Assistant Concepteur – Rédacteur Loïc Coelho
Directeur Commercial Loïc Coelho
Cheffe de Groupe Fany Maupou
Cheffe de Publicité Romane Bourdier
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Consultant Social Media Lucas Souchon
Directrice de la Communication/RP Amélie Juillet
Chargé de Communication/RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication/RP Marie Smid & Anouck Vallez
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Producteur Ayman Géroudet

Maison de Production Henry
Réalisateur Adrien Armanet
Production Son Schmooze

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 novembre 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN