Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#LOVEYOURIMPERFECTIONS - Meetic - agence BUZZMAN

Qui aime dévoiler ses imperfections ? Personne… Nos défauts sont les tabous que nous camouflons particulièrement quand nous faisons des rencontres amoureuses. Pourtant, on le sait tous : personne n’est parfait et c’est en étant soi-même que l’on fait de vraies rencontres. 
C’est donc à l’occasion de sa première campagne pan–européenne, que le groupe Meetic a décidé de prendre, avec l’agence Buzzman, un pari très osé : renverser les codes de la séduction et casser l’idéal de la perfection que toute personne tend à montrer. Un idéal notamment appuyé par la tendance marketing de ces dernières années. Pour Meetic ce sont justement nos petites imperfections et notre authenticité qui font notre charme.
Meetic est convaincu que « si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un les aimera pour vous » et veut dire à tous les célibataires : « #LoveYourImperfections ».

Porté par la musique « See You All » de Koudlam, le film révèle plusieurs portraits croisés lors d’une rencontre: focalisée sur son imperfection, une première personne pense qu’elle ruine toutes ses chances de séduction, quand au contraire, la seconde perçoit ce petit défaut comme un atout vraiment charmant ! Ainsi, « si vous n’aimez pas vos imperfections, quelqu’un d’autre les aimera pour vous ».

Les utilisateurs Meetic pourront même s’approprier cette nouvelle posture #LoveYourImperfections, sur leurs profils, en déclarant leurs imperfections, mais aussi lors des Events et sur les réseaux sociaux.

“En tant que leader européen de la rencontre, le groupe Meetic souhaite construire des marques fortes et authentiques. L’idée de #LoveYourImperfections va à contre-courant de la tendance actuelle de la perfection et nous la déclinons du produit à nos évènements, en passant par le social media. Nous pensons que c’est cette interactivité qui nourrit le marketing innovant“. Commente Astrid Fockens-Lassagne, Directeur Communication & Marque Europe Meetic Groupe.

#LoveYourImperfections a été pensée tous médias (TV, radio, affichage, digital) et démarre par une campagne teaser « guerilla » en affichage à Paris du 13 au 19 décembre, une activation digitale (dont un film de 75s) dès le 17 décembre, et en TV le 26 décembre.

Dès 2015, #LoveYourImperfections prendra aussi son ampleur en TV (10, 20 et 30 secondes), radio, affichage et digital.

Cette campagne pan-européenne sera aussi diffusée au Royaume-Uni, en Suède et Norvège, au Danemark et en Finlande dès décembre, suivi des autres pays européens du groupe courant 2015.

 Lien du site

Informations

  • Annonceur : Meetic
  • Marque : Meetic
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Radio / Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Décembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 juin 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Récompenses

  • ID Grand Prix 2016 : Prix ID Communication : RS, contenu et plateforme
  • Euro Effie Awards 2016 : Gold
  • Euro Effie Awards 2016 : Gold
  • EFFIE 2016 : Gold Services
  • EFFIE 2016 : Grand Prix Services
  • New York Festivals 2016 : Gold Service
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2016 : Prix Campagne Intégrée
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2016 : Prix Service
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2016 : Grand Prix
  • Cristal Festival 2016 : Bronze Film : Service Activity
  • EFFIE 2015 : Gold Service
  • Epica Awards 2015 : Gold Film
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2015 : Prix Services et Services en Ligne
  • Cristal Festival 2015 : Silver Film : Service Activity
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2015 : Grand Prix des annonceurs
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2015 : Prix des étudiants de l’ECS

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Pink Week-End - Boursorama Banque

Digital, Film Web

Money Pools - PayPal

Digital, Film Web

La Petite Fille - BURGER KING®

Télévision & Cinéma, Télévision

KING OU DOUBLE - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

MARATHON SUPPORTER - easyJet

Affichage, Affiche / Panneau grand format

10 ANS - Boursorama Banque

Affichage

RETOUR VERS LE PRÉSENT - JUST EAT

Télévision & Cinéma, Télévision

LAST MEAL - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!