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Les interdits ridicules - OUIBUS - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

OUIBUS et BUZZMAN disent non aux interdits ridicules !

À l’occasion de la promulgation de la loi Macron, OUIBUS, l’offre de voyage longue distance en bus de SNCF, et sa toute nouvelle agence BUZZMAN signent une première prise de parole tactique. Celle-ci vient célébrer la fin de l’interdiction des trajets domestiques en autocar en France et l’ouverture tant attendue de ce marché. Elle permet également de faire connaître la nouvelle offre de OUIBUS, anciennement appelée iDBUS, pour voyager dans toute la France à petits prix.

Cette campagne nous rappelle avec juste ce qu’il faut d’impertinence qu’il n’y a pas si longtemps, voyager en bus entre Paris et Nantes, Paris et Bordeaux ou Lyon et Marseille, c’était interdit chez nous. Ridicule non ? Mais heureusement, plus maintenant !

Réalisés par Rémy Cayuela, 3 films de comédie nous font découvrir des interdits tous aussi ridicules qui continuent, eux, à faire l’objet de lois bien réelles chez nos voisins étrangers. Par exemple : ne pas pouvoir tirer la chasse d’eau après 22h pour nos amis suisses ou ne pas pouvoir éternuer dans la rue pour les habitants de Ashville (Caroline du Nord).

La marque nous présente aussi son Offre Découverte : 170 trajets en France tous disponibles au prix unique de 5 euros*.

Cette campagne fera l’objet d’une diffusion digitale et cinéma à partir du 8 septembre et sera relayée à travers des activations sur le site et les media sociaux de la marque où d’autres interdits tout aussi improbables seront dévoilés.

Informations

  • Annonceur : SNCF
  • Marque : OUIBUS
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma, Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 septembre 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN