BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

La plus tendre des chasses aux oeufs - Milka - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Après 2 années de succès en France, Milka et Buzzman reviennent en 2015 avec une nouvelle chasse aux oeufs pour fêter Pâques dans 4 pays (France, Belgique, Autriche et Allemagne). 

Une première à Pâques pour le groupe Mondelez International habitué juqu’alors aux activations locales pour ses différentes marques.

Cette année, Milka bouleverse les règles de la traditionnelle chasse aux œufs et invite plus que jamais les participants à « Oser la tendresse ». La marque propose ainsi aux joueurs de ne plus chasser uniquement pour eux mais d’oser offrir le fruit de leur chasse à leurs proches. Cette invitation à la tendresse sera portée par un petit nouveau dans la bande des œufs Milka : l’œuf orange.

Ces œufs oranges seront cachés en magasin dans les boîtes d’œufs coque et tous les jours, 10 d’entre eux pourront être retrouvés dans l’immense jardin virtuel de Milka pour permettre aux internautes de faire un tendre choix : garder cet œuf pour eux ou oser l’offrir à un proche. S’ils osent faire preuve de tendresse, ils pourront gagner avec leur proche de nombreux cadeaux.

Produite par le studio multiprimé Unit9, cette nouvelle version offrira une expérience encore plus riche, plus engageante et plus fluide que les versions précédentes. Le challenge sera de taille car les joueurs ne disposeront que de 5 minutes de jeu quotidiennes pour gratter le plus vite possible l’immense jardin digital et ainsi trouver les délicieux œufs Milka cachés avant les autres chasseurs !

Informations

  • Annonceur : Mondelez
  • Marque : Milka
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 8 juin 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN