BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

La Boîte À Voeuuuh - Orangina - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Orangina, la boisson la plus secouée du marché des softs drinks,
dévoile avec Buzzman sa dernière innovation : la Boîte À Voeuuuh !
Dès le 14 mai, 20 millions de canettes envahissent les points de vente
avec la particularité de pouvoir exaucer votre voeu le plus secoué !

Pour que la dégustation d’une bouteille d’Orangina soit la meilleure possible, “il faut secouer, sinon la pulpe elle reste en bas !” et c’est aussi valable pour les canettes ! Pour le rappeler, la marque lance une opération en édition limitée détournant la fameuse boîte à Meuuuh, objet culte et transgénérationnel, en Boîte À Voeuuuh !

Sur les 20 millions de canettes commercialisées seules 50 000 d’entre elles renferment Le Génie Orangina qui nous parle quand on le retourne ! Alors trouvez-le en retournant un maximum de canettes et rentrez le code inscrit sous la canette sur laboiteavoeuuuh.fr pour ensuite formuler votre voeu !

Vous n’arrivez pas à trouver le Génie ?
Pas de panique ! Vous pouvez aussi partir à sa poursuite sur laboiteavoeuuuh.fr en tweetant votre voeu le plus secoué grâce au hashtag #OranginaJeVoeuuuh

L’opération, déployée par KR Média, sera soutenue par une campagne digitale composée de : 6 films web (6×20”), une activation Fun Radio et de nombreuses animations en rayons.
Le jury d’experts Orangina sélectionnera les 2 voeux les plus secoués qui méritent d’être exaucés dans la limite d’une valeur de 20 000€.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/SIcx762CyNc » frameborder= »0″ allow= »autoplay; encrypted-media » allowfullscreen></iframe>

Informations

  • Annonceur : Orangina
  • Marque : Orangina
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 mai 2018

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
  • Vice – Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directeurs de Création : Louis Audard & Tristan Daltroff
  • Directrice Artistique : Manel Jouini
  • Concepteur – Rédacteur : Gaspard Manguette
  • Chefs de Publicité : Alexandre Soloy & Quentin Seguret
  • Directeur du Social Media : Julien Scaglione
  • Social Media Manager : Raphael Catherin
  • Social Media Consultant : Antoine Bouteil
  • Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
  • Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
  • Assistantes Communication / RP : Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar
  • Responsable Droits : Dee Perryman
  • Responsable Production TV : Vanessa Barbel
  • Producteur TV : Benoit Crouet
  • Productrice TV : Saveria Besset
  • Motion Designers : Stanislas Guenguen & Théo Berdrin
  • Illustrateur : Cyril Dosnon
  • Responsable Production Digital : François Phan
  • Productrice Digital : Christelle Pereira
  • Designer Digital : Hugo Daunois
  • Production Web : Neuvième page
  • Production 3D : Monsieur K
  • Production Son : Schmooze
  • Concepteur Hardware : OVA Design & Groundlayer