Réalisation de l'agence BUZZMAN
La Boîte À Voeuuuh - Orangina - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Orangina, la boisson la plus secouée du marché des softs drinks,
dévoile avec Buzzman sa dernière innovation : la Boîte À Voeuuuh !
Dès le 14 mai, 20 millions de canettes envahissent les points de vente
avec la particularité de pouvoir exaucer votre voeu le plus secoué !
Pour que la dégustation d’une bouteille d’Orangina soit la meilleure possible, “il faut secouer, sinon la pulpe elle reste en bas !” et c’est aussi valable pour les canettes ! Pour le rappeler, la marque lance une opération en édition limitée détournant la fameuse boîte à Meuuuh, objet culte et transgénérationnel, en Boîte À Voeuuuh !
Sur les 20 millions de canettes commercialisées seules 50 000 d’entre elles renferment Le Génie Orangina qui nous parle quand on le retourne ! Alors trouvez-le en retournant un maximum de canettes et rentrez le code inscrit sous la canette sur laboiteavoeuuuh.fr pour ensuite formuler votre voeu !
Vous n’arrivez pas à trouver le Génie ?
Pas de panique ! Vous pouvez aussi partir à sa poursuite sur laboiteavoeuuuh.fr en tweetant votre voeu le plus secoué grâce au hashtag #OranginaJeVoeuuuh
L’opération, déployée par KR Média, sera soutenue par une campagne digitale composée de : 6 films web (6×20”), une activation Fun Radio et de nombreuses animations en rayons.
Le jury d’experts Orangina sélectionnera les 2 voeux les plus secoués qui méritent d’être exaucés dans la limite d’une valeur de 20 000€.
<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/SIcx762CyNc » frameborder= »0″ allow= »autoplay; encrypted-media » allowfullscreen></iframe>
Informations
- Annonceur : Orangina
- Marque : Orangina
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Mai 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 mai 2018
Crédits
- Agence : BUZZMAN
- Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
- Vice – Président : Thomas Granger
- Directeur Général : Julien Levilain
- Directeurs de Création : Louis Audard & Tristan Daltroff
- Directrice Artistique : Manel Jouini
- Concepteur – Rédacteur : Gaspard Manguette
- Chefs de Publicité : Alexandre Soloy & Quentin Seguret
- Directeur du Social Media : Julien Scaglione
- Social Media Manager : Raphael Catherin
- Social Media Consultant : Antoine Bouteil
- Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
- Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
- Assistantes Communication / RP : Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar
- Responsable Droits : Dee Perryman
- Responsable Production TV : Vanessa Barbel
- Producteur TV : Benoit Crouet
- Productrice TV : Saveria Besset
- Motion Designers : Stanislas Guenguen & Théo Berdrin
- Illustrateur : Cyril Dosnon
- Responsable Production Digital : François Phan
- Productrice Digital : Christelle Pereira
- Designer Digital : Hugo Daunois
- Production Web : Neuvième page
- Production 3D : Monsieur K
- Production Son : Schmooze
- Concepteur Hardware : OVA Design & Groundlayer