BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

IL Y A DES PLANS. ET IL Y A DES BONS PLANS. - Bouches-du-Rhône - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Pour découvrir les Bouches-Du-Rhône,
IL Y A DES PLANS ET IL Y A DES BONS PLANS.

À la veille d’un départ en vacances, qui n’a jamais été à la recherche de bons plans auprès de son entourage ? Le restau niché au fond d‘une rue pavée, les spécialités locales à ne pas manquer ou encore la crique désertée par les touristes.

Afin de mettre en avant ses atouts incontournables, Bouches-du-Rhône Tourisme et son agence Buzzman lancent la campagne : IL Y A DES PLANS ET IL Y A DES BONS PLANS.
Le film met en scène, avec humour, un jeune homme partant à la découverte de la Provence.
Il suit avec attention les conseils enthousiastes de son voisin sur le fameux festival de l’été à ne pas manquer : Rock ‘In’ Rhône. Ce festival est à coup sûr le bon plan de ses vacances… mais il aurait peut-être dû se fier au site MyProvence Bons Plans.Constamment alimenté par les habitants des Bouches-du-Rhône, le site recense les bonnes adresses, les derniers endroits à la mode ou les coins secrets de la région pour faire découvrir le département autrement.
Dans l’air du collaboratif, le site permet également de mettre en relation les résidents avec les touristes afin qu’ils dialoguent ensemble et forment une communauté qui partage spontanément des bons plans.
Les bons plans sont entièrement personnalisables en fonction de vos centres d’intérêts, de votre situation et de vos envies… comme si un ami du coin vous conseillait directement.
Pour ceux qui ne veulent plus passer pour des touristes lors de  leurs vacances en Provence et pour ceux, qui y vivent, et veulent partager leurs bons plans, rendez-vous sur : BONSPLANS.MYPROVENCE.FR

Informations

  • Annonceur : Bouches-du-Rhône
  • Marque : Bouches-du-Rhône
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2016

Crédits

  • Agence : BUZZMAN