Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

I AM THE FART - UBISOFT - agence BUZZMAN

UBISOFT & BUZZMAN PRÉSENTENT “I AM THE FART”. DEVENEZ LE PET OFFICIEL DU JEU SOUTH PARK “L’ANNALE DU DESTIN”.

Et si vous deveniez le pet officiel du héros du prochain jeu vidéo Ubisoft ? À l’occasion de la prochaine sortie de « South Park : L’annale du destin », Ubisoft et son agence Buzzman invitent le monde entier à participer à « I am the fart », le premier concours international de pet.

Dans South Park : L’annale du destin, le joueur est doté d’un super pouvoir qui lui permet de combattre ses ennemis et voyager dans le temps. Ce pouvoir, symbolisé par un pet dans le jeu est une réelle arme de destruction nocive pour le héros. Après avoir lancé le Nosulus Rift il y a un an, offrant aux gamers une immersion olfactive innovante, Ubisoft revient avec une expérience auditive incomparable en impliquant les fans directement dans la création du jeu !

Vous souhaitez participer ? II suffit de poster une vidéo de vous en action sur le site web dédié : iamthefart.com entre le 2 octobre et le 16 octobre prochain. Un jury composé de Mr. Méthane, et de membres des studios Ubisoft et South Park, désignera le grand gagnant qui partira à San Francisco enregistrer sa signature sonore dans les studios Ubisoft de création du jeu.

Pour le lancement officiel de ce 1er concours international de pet, un film web satirique reprenant les codes des télé-crochets sera diffusé dès le 2 octobre et sera suivi de la mise en ligne du site iamthefart.com. Les résultats seront dévoilés sur le site officiel du concours, Facebook et Twitter le 23 octobre 2017.

Plus d’informations sur South Park : L’Annale du Destin sur www.southparkgame.com.

À VOS MARQUES, PRÊTS, PÉTEZ !

 

Informations

  • Annonceur : UBISOFT
  • Marque : UBISOFT
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : monde
  • Date de mise en ligne : 2 octobre 2017

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne 360° – TV, digital, affichage, event – Be normal* - Celio

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel

Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING®

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage

Campagne TV et digitale – Vous les copains - PMU

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max

Digital, Social media

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

SO QUIET - IKEA

Télévision & Cinéma

BRAD PITT - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma

Que les meilleurs gagnent - PMU

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV digitale et affichage - PMU

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Affichage

< Précédent Suivant >