Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Guides Doubles Destinations - easyJet - agence BUZZMAN

Dans la lignée de sa campagne d’affichage incitant les Français à partir plutôt deux fois qu’une, easyJet et Buzzman dévoilent le 5 juin avec Lonely Planet la première collection de guides de voyage doubles destinations afin d’appuyer sa promesse : toute l’Europe à partir de 35€.

Pourquoi choisir entre plusieurs destinations quand easyJet vous propose toute l’Europe à partir de 35€ seulement ?
Pourquoi se contenter des danses de Sirtaki quand on peut aussi aller voir la relève de la garde Royale à Londres ? Ou se contenter des lacs écossais quand on peut, en plus, aller surfer les vagues bleues des Canaries ?
Ne choisissez plus. Cet été, partez plutôt deux fois qu’une avec easyJet !

Pour réaffirmer cette promesse de campagne, easyJet et son agence Buzzman ont décidé de détourner un objet incontournable des vacanciers français : les guides touristiques qui s’écoulent à plus de 6 millions d’exemplaires par an en France*. Et c’est avec Lonely Planet, leader mondial des guides de voyage, qu’ils ont créé la collection #PartezPlutôtDeuxFoisQuUne.
Athènes-Londres, Italie du Sud-Pays-Bas, Naples-Berlin, Croatie-Danemark ou encore Écosse-Canaries, autant de destinations touristiques aux programmes totalement différents pour inciter la génération easyJet à partir plutôt deux fois qu’une.

Cette collection inédite sera vendue au prix unique de 20€ et contient l’intégralité des contenus des 2 destinations mises en avant (soit 2 guides pour le prix d’un !).
Elle sera accessible à partir du 5 juin sur easyjet.com/fr/lonely-planet mais aussi en vente dans une sélection de magasins Relay, sur le site fnac.com et le site amazon.com et disponible à la commande dans toutes les librairies dès le 6 juin.

Cette opération sera soutenue par une vaste campagne 360 intégrant de l’affichage national, un film web, de la presse, du display ainsi qu’un dispositif social media.

Pour en savoir plus sur nos guides, ou réserver vos vacances sans attendre, rendez-vous sur easyjet.com.

Bonnes doubles vacances avec easyJet !
#PartezPlutôtDeuxFoisQuUne

* Source : panel Consommateurs GfK 2018 sur le marché du livre

Informations

  • Annonceur : easyJet
  • Marque : easyJet
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 juin 2018

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
  • Vice – Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directeurs de Création : Julien Doucet & Lilian Moine
  • Directeur Artistique : Stéphane List
  • Concepteur – Rédacteur : Antoine Moittié
  • Assistant Directeur Artistique : Hadrien Brice
  • Directeur de Clientèle : Loïc Coelho
  • Chef de Publicité : Sacha Hanras
  • Directeur du Social Media : Julien Scaglione
  • Consultant Social Media : Robin Delepine
  • Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
  • Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
  • Assistantes Communication / RP : Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar
  • Responsable Droits : Dee Perryman
  • Responsable Production : Vanessa Barbel
  • Production Print : Fany Maupou
  • Production : Assya Mediouni
  • Photographe : Jeremy Bouchet

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Ouiboost - OUIBUS

Digital, Social media

Leasure - easyJet

Affichage

Pink Weekend (cinéma) - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma, Cinéma

LE COUSSIN - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

LE PARESSEUX - NRJ MOBILE

Télévision & Cinéma, Télévision

BURGERS ICONIQUES - BURGER KING

Affichage

Griezmann bombing - Huawei

Digital, Médias sociaux

Conduis moi où tu voudras - OUIBUS

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >