BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Griezmann bombing - Huawei - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

A l’occasion de la plus grande compétition de football, Huawei dévoile une nouvelle campagne 360° imaginée par Buzzman dans laquelle Antoine Griezmann se fait voler la vedette en présentant les dernières fonctionnalités du HUAWEI P20 Pro.

En effet, le dernier né de la marque, le HUAWEI P20 Pro, repousse une nouvelle fois les limites de la photographie sur smartphone grâce à une intelligence artificielle intégrée ! L’IA agit comme un véritable assistant photographique : elle optimise les cadrages, stabilise les images, reconnaît les sujets photographiés en adaptant ses réglages de façon entièrement autonome, … Bref, le cliché parfait est assuré à chaque prise !

Afin d’illustrer cette prouesse technologique, Huawei met Antoine Griezmann sur le banc de touche, avec humour, dans une campagne de publicité. Les fonctionnalités du smartphone sont si exceptionnelles que la star des terrains tente sans relâche de reprendre le premier rôle face au HUAWEI P20 PRO : zoom hybride x5, ralenti, photo en contre-jour, triple capteur photo conçu avec Leica, reconnaissance de scène… Lequel en ressortira vainqueur ? Réponse en images avec ce véritable running gag vidéo autour d’Antoine Griezmann.

La campagne 360° s’articule autour d’un ambitieux dispositif TV en partenariat avec TF1 où les téléspectateurs retrouvent les billboards HUAWEI P20 Pro x Antoine Griezmann au moment des matchs depuis le 14 juin dernier et ce jusqu’à la finale le 15 juillet prochain (soit 28 matches) ainsi que lors des émissions Téléfoot sur cette même période. Le film publicitaire décliné en formats 45 », 30 » et 15 » sera diffusé dès aujourd’hui sur les principales plateformes vidéos internet et réseaux sociaux et jusqu’à la fin de la compétition. La campagne se décline également en affichage dans les 20 plus grandes villes de France.

Informations

  • Annonceur : Huawei
  • Marque : Huawei
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2018

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
  • Vice – Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directeurs de Création : Patrice Lucet & Philippe Boucheron
  • Directeurs Artistique : Patrice Lucet, Philippe Boucheron & Yvonnick Le Bruchec
  • Directeur de Clientèle : Thomas Crouzet
  • Chef de Groupe : Clément Chagnaud
  • Manager Social Media : Lucas Cirillo
  • Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
  • Responsable Production TV : Vanessa Barbel
  • Production TV : Géraldine Bourguignat