Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Face à l’abandon, 30 millions d’amis aboie fort. - FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS - agence BUZZMAN

#NONALABANDON

Chaque année, près de 100 000 animaux sont abandonnés dont 60 000 sur la seule période estivale. À la veille des grands départs en vacances La Fondation 30 Millions d’Amis part en campagne contre ce éau avec un dispositif 360° con é à Buzzman et MEC.

Eveiller les consciences est l’une des missions de la Fondation 30 millions d’amis. Reconnue d’utilité publique, la Fondation lutte contre toute forme de violence faite aux animaux, comme la maltraitance ou l’abandon, et place au cœur de ses actions la reconnaissance de la sensibilité animale.

Pour mettre en exergue cette sensibilité, la Fondation 30 Millions d’Amis a fait le choix d’utiliser le meilleur vecteur d’émotions : la vidéo, qu’elle a placé au centre de sa campagne 2016 contre l’abandon.
Réalisé par Vincent Lobelle, le lm met en lumière le paradoxe entre la délité inconditionnelle de l’animal, prêt à braver tous les dangers pour son maître et la lâcheté de certains humains capables d’abandonner ce « meilleur ami ».

 

Emouvant et poignant, le lm montre nos animaux de compagnie à travers l’amour et le dévouement infaillibles qu’ils portent à leur maître.

La mise en scène, qui s’appuie sur une succession de ashbacks, donne une dimension supplémentaire et particulièrement saisissante au message.

Le spot sera di usé dès le 15 juin sur le Web, le 19 juin en TV sur M6 lors de la rencontre France- Suisse, puis tout au long de l’Euro. Une campagne print viendra renforcer le message, porté par la Fondation, avec l’accroche : «Je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis mais d’un seul.»

Rappelons que cette prise de parole de la Fondation 30 Millions d’Amis intervient dans un contexte particulier puisqu’elle coïncide avec l’arrêt de la di usion de l’émission 30 millions d’amis sur France 3 après 40 ans d’existence.

Informations

  • Annonceur : FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS
  • Marque : FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2016

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne affichage – Aussi Maniaque que vous - Starwax

Affichage, Affichage digital / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne TV, digitale et social media – Parlons foot, euh, bouffe - Uber Eats

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne 360° – TV, digital, affichage, event – Be normal* - Celio

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Événementiel

Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING®

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage

Campagne TV et digitale – Vous les copains - PMU

Télévision & Cinéma / Digital, Film Web

Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max

Digital, Social media

CUISINER NOUS RAPPROCHE - IKEA

Télévision & Cinéma / Digital

SO QUIET - IKEA

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >