Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Face à l’abandon, 30 millions d’amis aboie fort. - FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS - agence BUZZMAN

#NONALABANDON

Chaque année, près de 100 000 animaux sont abandonnés dont 60 000 sur la seule période estivale. À la veille des grands départs en vacances La Fondation 30 Millions d’Amis part en campagne contre ce éau avec un dispositif 360° con é à Buzzman et MEC.

Eveiller les consciences est l’une des missions de la Fondation 30 millions d’amis. Reconnue d’utilité publique, la Fondation lutte contre toute forme de violence faite aux animaux, comme la maltraitance ou l’abandon, et place au cœur de ses actions la reconnaissance de la sensibilité animale.

Pour mettre en exergue cette sensibilité, la Fondation 30 Millions d’Amis a fait le choix d’utiliser le meilleur vecteur d’émotions : la vidéo, qu’elle a placé au centre de sa campagne 2016 contre l’abandon.
Réalisé par Vincent Lobelle, le lm met en lumière le paradoxe entre la délité inconditionnelle de l’animal, prêt à braver tous les dangers pour son maître et la lâcheté de certains humains capables d’abandonner ce « meilleur ami ».

 

Emouvant et poignant, le lm montre nos animaux de compagnie à travers l’amour et le dévouement infaillibles qu’ils portent à leur maître.

La mise en scène, qui s’appuie sur une succession de ashbacks, donne une dimension supplémentaire et particulièrement saisissante au message.

Le spot sera di usé dès le 15 juin sur le Web, le 19 juin en TV sur M6 lors de la rencontre France- Suisse, puis tout au long de l’Euro. Une campagne print viendra renforcer le message, porté par la Fondation, avec l’accroche : «Je n’ai pas besoin de 30 millions d’amis mais d’un seul.»

Rappelons que cette prise de parole de la Fondation 30 Millions d’Amis intervient dans un contexte particulier puisqu’elle coïncide avec l’arrêt de la di usion de l’émission 30 millions d’amis sur France 3 après 40 ans d’existence.

Informations

  • Annonceur : FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS
  • Marque : FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2016

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Welcome Cannes - Boursorama Banque

Affichage, Affichage digital

La Boîte À Voeuuuh - Orangina

Digital, Film Web

What matters is inside - DELSEY

Digital, Film Web

Q2 - easyJet

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Golden - OREO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Pink Week-End - Boursorama Banque

Digital, Film Web

Money Pools - PayPal

Digital, Film Web

La Petite Fille - BURGER KING®

Télévision & Cinéma, Télévision

KING OU DOUBLE - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >