Réalisation de l'agence BUZZMAN
Even if you shouldn't - Mikado - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
Challenge
Mikado est devenue une marque familiale… nous voulons la reconnectée avec le coeur de cible : les 25-28 ans.
Solution:
#EvenIfYouShouldnt
Le produit est tellement irrésistible que meme le pire ne peut pas vous empecher d’en manger
Creation:
Le test de résistance Mikado : avec un distributeur géant de Mikado et une trappe cachée, nous informons les consommateurs aux risques exposés s’ils acceptent un paquet de Mikado… et découvrez si cela fonctionne de prévenir les consommateurs…
Résultats:
500 boites de Mikado distribuées en 7heures sur le distributeur géant soit plus d’un paquet par minute
Plus de 3 millions de vues dont 45% dues à la viralité
+ 6% d’augmentation des ventes
+ 11% d’intention d’achat
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Mikado
- Type de média : Promotion & Evènements / Digital / Étude de cas
- 1ère diffusion : Mars 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 29 mai 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN