Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Even if you shouldn’t - Mikado - agence BUZZMAN

Challenge
Mikado est devenue une marque familiale… nous voulons la reconnectée avec le coeur de cible : les 25-28 ans.

Solution:
#EvenIfYouShouldnt
Le produit est tellement irrésistible que meme le pire ne peut pas vous empecher d’en manger

Creation:
Le test de résistance Mikado : avec un distributeur géant de Mikado et une trappe cachée, nous informons les consommateurs aux risques exposés s’ils acceptent un paquet de Mikado… et découvrez si cela fonctionne de prévenir les consommateurs…

Résultats:
500 boites de Mikado distribuées en 7heures sur le distributeur géant soit plus d’un paquet par minute
Plus de 3 millions de vues dont 45% dues à la viralité
+ 6% d’augmentation des ventes
+ 11% d’intention d’achat

 

Informations

  • Annonceur : Mondelez
  • Marque : Mikado
  • Type de média : Promotion & Evènements / Digital / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Mars 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

10 ANS - Boursorama Banque

Affichage

RETOUR VERS LE PRÉSENT - JUST EAT

Télévision & Cinéma, Télévision

LAST MEAL - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

Do you speak Oreo ? - OREO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Screened - Huawei

Digital

#JOYEUXNOËLSULLY - BURGER KING®

Digital

LES CACAHUÈTES - DPD

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Pink Week-End - Boursorama Banque

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Publicité sur Internet

Quand on s’est trompé de cadeau - PayPal

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >