Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Even if you shouldn’t - Mikado - agence BUZZMAN

Challenge
Mikado est devenue une marque familiale… nous voulons la reconnectée avec le coeur de cible : les 25-28 ans.

Solution:
#EvenIfYouShouldnt
Le produit est tellement irrésistible que meme le pire ne peut pas vous empecher d’en manger

Creation:
Le test de résistance Mikado : avec un distributeur géant de Mikado et une trappe cachée, nous informons les consommateurs aux risques exposés s’ils acceptent un paquet de Mikado… et découvrez si cela fonctionne de prévenir les consommateurs…

Résultats:
500 boites de Mikado distribuées en 7heures sur le distributeur géant soit plus d’un paquet par minute
Plus de 3 millions de vues dont 45% dues à la viralité
+ 6% d’augmentation des ventes
+ 11% d’intention d’achat

 

Informations

  • Annonceur : Mondelez
  • Marque : Mikado
  • Type de média : Promotion & Evènements / Digital / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Mars 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mai 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Griezmann bombing - Huawei

Digital, Médias sociaux

Conduis moi où tu voudras - OUIBUS

Télévision & Cinéma

Chicken Fries - BURGER KING®

Digital, Film Web

LES COUCHES QUI ONT DES CHOSES A DIRE - Little Big Change

Digital, Film Web

Fête des Presque Pères - easyJet

Digital

Congé Parental - YOP

Digital, Film Web

Guides Doubles Destinations - easyJet

Marketing Direct, Imprimés

Nuit de Folie - Boursorama Banque

Digital, Film Web

L’enthousiaste - Winamax

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >