Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CHRISTMAS JUMPER - BURGER KING® - agence BUZZMAN

POUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE, BURGER KING® ET RAD RÉINVENTENT LE PULL DE NOËL POUR VOUS PERMETTRE DE FLAMBER 

Chez BURGER KING®, tous les burgers sont grillés à la flamme, ce qui leur donne ce goût unique. Pour rappeler cette particularité qui différencie BURGER KING® de tous ses concurrents,
la marque a décidé de créer… un pull de Noël interactif !

Un pull spécialement pensé pour vous permettre de amber grâce à une poche dans laquelle vous pouvez placer votre smartphone avec une vidéo de flammes et ainsi créer l’illusion d’un vrai feu de cheminée.

MAINTENANT, POUR FAIRE BRÛLER D’ENVIE VOS AMIS, RIEN DE PLUS SIMPLE :

  • Rendez-vous sur le site rad.co à partir du 6 décembre pour commander votre pull vendu au prix de 29,90€
  • Une fois le pull reçu, retrouvez sur votre mobile nos animations enflammées sur flammes.burgerking.fr.
  • Ajustez la taille de la vidéo à votre téléphone et glissez-le dans la poche. Voilà, souriez, flambez !

Informations

  • Annonceur : BURGER KING®
  • Marque : BURGER KING®
  • Type de média : Digital / Packaging, Marque & Design, Retail
  • 1ère diffusion : Décembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 décembre 2016

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

10 ANS - Boursorama Banque

Affichage

RETOUR VERS LE PRÉSENT - JUST EAT

Télévision & Cinéma, Télévision

LAST MEAL - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

Do you speak Oreo ? - OREO

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Screened - Huawei

Digital

#JOYEUXNOËLSULLY - BURGER KING®

Digital

LES CACAHUÈTES - DPD

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Pink Week-End - Boursorama Banque

Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Publicité sur Internet

Quand on s’est trompé de cadeau - PayPal

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >