Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV, VOL et social media – Vos trois burgers préférés deviennent 100% veggie - BURGER KING® - agence BUZZMAN

AVEC BURGER KING®, DEVENEZ VEGGIE. OU PAS.

 

Le 1er avril, BURGER KING® lançait le FlexiWhopper, un burger mi-viande mi-veggie. Fort de son succès, la marque a décidé d’aller encore plus loin en revisitant ses burgers iconiques avec des versions 100% veggie.
À découvrir depuis le 18 avril dans une campagne TV, VOL et social media signée Buzzman.

 

Depuis 1954, BURGER KING® a pour objectif de satisfaire TOUS ses clients. C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui, vos trois burgers préférés – le WHOPPER®, le STEAKHOUSE et le BIG KING XXL – deviennent veggie.

Mais pas de panique ! Inutile de réveiller les pro-veggie et les pro-viande sur les réseaux sociaux, de lancer des polémiques sur les plateaux télé ou de déclencher des manifestations aux quatre coins du monde ! Vos trois burgers préférés deviennent veggie mais restent toujours en version viande. C’est juste que désormais, il y a les deux. Alors devenez veggie, ou pas.

La campagne est visible depuis le 18 avril en TV, VOL et sur les réseaux sociaux de la marque. Les burgers veggie, eux, sont disponibles depuis le 5 avril dans tous les restaurants BURGER KING®.

 

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Don’t Call Me Jennyfer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Uber Eats, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Ilek, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

CRÉDITS
BURGER KING® FRANCE

CMO / Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable Marketing Carole Rousseau
Chef de Projet Marketing Laurine Horellou
Chargée de Média Erinna Beaudron

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Pierre Cognard
Concepteur – Rédacteur Guilhem Barbet
Directeur Commercial Loïc Coelho
Cheffe de Groupe Fany Maupou
Cheffe de Publicité Romane Bourdier
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Consultant Social Media Lucas Souchon
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication / RP Tifanny Boutih & Margaux Zaniol
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production Ayman Jaroudi

Maison de Production Voir
Réalisateur Nysu
Producteur Aurélien Drosne
Production Son Schmooze

Informations

  • Annonceur : BURGER KING®
  • Marque : BURGER KING®
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 avril 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

Campagne d’affichage - MON-MARCHÉ.FR

Affichage

Campagne TV et social media – Ce vendredi, c’est vendredi 13 - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media

Spot TV – Le Pain Pain avec Jonathan Cohen - BURGER KING

Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Campagne presse et social media - BURGER KING

Presse & publications / Digital, Social media

Campagne presse et media – Baisse du prix du Whopper - BURGER KING

Presse & publications / Digital, Social media

< Précédent Suivant >