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Campagne TV, VOL et social media – Programme de fidélité KINGDOM - BURGER KING - agence BUZZMAN

AVEC SON PROGRAMME KINGDOM, BURGER KING® TRANSFORME (VRAIMENT) SES CLIENTS EN ROIS.

Vous avez toujours rêvé de vivre la vie de château ou de vous déplacer en carrosse ?
Et bien BURGER KING® l’a sérieusement envisagé pour récompenser ses clients les plus fidèles. Mais après réflexion, la marque a préféré créer le programme de fidélité KINGDOM.
À découvrir dans une campagne TV, VOL et social media signée Buzzman disponible à partir du 7 mars.

 

Chez BURGER KING®, on s’est sérieusement demandé comment on allait pouvoir récompenser nos clients les plus fidèles. Alors, on a décidé de faire d’eux des rois en leur offrant un château ou un carrosse. Mais à la réflexion, on s’est dit que ça n’était pas forcément une bonne idée. Un château c’est beaucoup trop grand… Une galère sans fin pour retrouver son enfant ! Et puis vous avez déjà essayé de faire un créneau avec un carrosse ?

Non franchement, le mieux que la marque puisse faire pour récompenser ses clients fidèles, ça reste de leur offrir des produits, burgers, menus.
Et c’est exactement pour cela qu’on a créé le programme KINGDOM.
Grâce à lui, à chaque euro dépensé, nos clients cumulent automatiquement 2 couronnes. Des couronnes qu’ils pourront ensuite transformer en produits offerts. Royal, non ?
Une démonstration à retrouver à travers deux comédies qui vous montreront bien qu’être Roi dans la vie de tous les jours n’est pas toujours un luxe…

La campagne composée de 2 films est disponible en TV, VOL et social media à partir du 7 mars.

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

CRÉDITS
BURGER KING® FRANCE

Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable de l’offre Marketing Carole Rousseau
Responsable Digital Alexandra Laviolette
Responsable CRM & Expérience Anne Bermond
Chargée de Média Erinna Beaudron

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Raphaël Ghisalberti
Conceptrice – Rédactrice Constance Godard
Directeur Commercial Loïc Coelho
Cheffe de Groupe Garance Magaud
Cheffe de Publicité Romane Bourdier
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Producteur Ayman Jaroudi
Producteur Nicolas Gilliot

Maison de Production Sovage
Producteur Franck Annese
Producteur Adjoint Willy Morence
Réalisateur Hafid Benamar
Production Son Schmooze

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mars 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

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