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Campagne TV, social media et in-store – Réouverture des salles – Vous nous avez manqué ! - BURGER KING® - agence BUZZMAN

« VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ »,
BURGER KING® A HÂTE DE RETROUVER VOS MAUVAISES HABITUDES.

 

Malgré vos petits comportements parfois agaçants, mais si attachants, BURGER KING® France et Belgique sont heureux de vous retrouver dans leurs restaurants.
Du coup, ils ont souhaité vous le faire savoir à travers cette nouvelle campagne TV, social media et in-store disponible à partir du 8 juin.

 

Bientôt 8 mois sans vous voir dans nos salles, c’est vraiment très long. Alors BURGER KING® n’avait plus qu’une hâte, tous vous retrouver en restaurant. Vous les très chers indécis qui changez 300 fois d’avis en caisse, vous les petits filous qui venez pour profiter du wifi sans consommer ou juste un café, vous les adorables étourdis qui laissez vos plateaux sur les tables en partant… Tous. Même les merveilleux enfants capricieux qui pleurent pour avoir un autre jouet et ceux qui pensent pouvoir commander l’un des burgers de notre confrère.

Pour fêter l’événement, BURGER KING® a préparé un film mettant en avant tous vos petits comportements agaçants, mais si attachants, afin de vous rappeler que vous lui manquez malgré vos défauts.

Et pour le plus grand plaisir des Français : la marque lance également l’opération “WHOPPER® À GRATTER”. Un jeu 100% gagnant permettant de gagner des millions de cadeaux comme un voyage, une voiture, une trottinette, … ou pour les plus chanceux, le Graal : un WHOPPER® !
Un jeu disponible uniquement en France, du 8/06 au 05/07, sur l’application mobile BURGER KING®, pour l’achat d’un menu.

La campagne, visible en TV, social media et in-store, est composée de deux films (30” et 10”). Le premier en ligne depuis le 5 juin et le deuxième disponible à partir du 8 juin.

 

 

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

 

BURGER KING® BELGIQUE

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : une viande de boeuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux et personnalisables.

En Belgique, Burger King est géré par Burger Brands Belgium, en parallèle de l’enseigne Quick. Les restaurants Burger King ont ouvert courant 2017, et il y en a désormais 43 sur tout le territoire belge.

 

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

Informations

  • Annonceur : BURGER KING®
  • Marque : BURGER KING®
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Affichage
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 8 juin 2021

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :
  • CRÉDITS : BURGER KING FRANCE
  • Directeur Marketing : Alexandre Simon
  • Responsable de l’offre Marketing : Carole Rousseau
  • Chargée de Média : Erinna Beaudron
  • Chef de Projet Marketing : Clarence Zidouhia
  • Chef de Projet Marketing Junior : Lila Thumerelle
  • Chef de Projet Marketing Junior : Capucine Getten
  • CRÉDITS : BURGER KING BELGIQUE
  • CEO : Kevin Derycke
  • Directeur Marketing : Dirk Lammens
  • Marketing Manager : Vic Dresen
  • Junior Brand Manager : Sofie Couck
  • CRÉDITS : BUZZMAN
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
  • Vice – Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directeurs de Création : Tristan Daltroff & Louis Audard
  • Directeur Artistique : Louis Audard
  • Concepteur – Rédacteur : Tristan Daltroff
  • Assistant Directeur Artistique : Vincent Tavernier
  • Directeur Commercial : Loïc Coelho
  • Directeur de Clientèle : Xavier Devaux-Landragin
  • Chefs de Groupe : Garance Magaud, Fany Maupou & Quentin Seguret
  • Chef de Pub : Théophile Geslain
  • Assistante Cheffe de Pub : Romane Bourdier
  • Directeur Social Media : Julien Scaglione
  • Consultants Social Media : Félix Brunot, Arnaud Cherbonnier & Paul Gosset
  • Responsable Communication & RP : Amélie Juillet
  • Chargé de Communication & RP : Paul Renaudineau
  • Responsable Production TV : Vanessa Barbel
  • Production TV : Ayman Jaroudi & Katya Violi
  • Lead Motion Designer : Théo Berdrin
  • Maison de production : Caviar
  • Réalisateur : Cloé Bailly
  • Producteur : Florence Jacob
  • Post Production : Firm
  • Production Son : Schmooze

Réalisations de l’agence BUZZMAN

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