BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV et social media - Ce vendredi, c’est vendredi 13 - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

VENDREDI 13, BURGER KING® VOUS SOUHAITE DE NE PAS GAGNER AUX LOTERIES.

 

Ce vendredi, c’est vendredi 13. C’est même le seul vendredi 13 de l’année.
Jour de chance pour certains ou de malheur pour d’autres, quoiqu’il en soit, vous êtes nombreux à jouer aux loteries à cette occasion.
Mais ce vendredi 13 là, tout ce que vous souhaite BURGER KING®, c’est de ne pas gagner. Car si vous n’avez aucun numéro, vraiment aucun, vous aurez la chance de gagner un WHOPPER®.

Et croyez-nous, un WHOPPER®, c’est bien moins rageant que de découvrir le prix du plein en jet privé ou de tenter un créneau à bord de votre nouveau yacht…
Alors croyez fort en votre mauvaise étoile et cochez bien les mauvais numéros. Si vous êtes suffisamment malchanceux, vous aurez ensuite jusqu’au dimanche 15 mai pour ramener votre ticket perdant d’une loterie du vendredi 13 dans l’un de nos restaurants participants et remporter un jackpot qui vaut vraiment le coup.

Mauvaise chance à tous, bande de losers.

Une campagne TV et social media disponible à partir du 11 mai.

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Don’t Call Me Jennyfer, Starwax, Citroën, Free, Camaieu, Uber Eats, Pernod Ricard Groupe, B&B Hotels, Eden Gen, La Vie, Murfy, Ilek, Scalapay…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

CRÉDITS
BURGER KING® FRANCE

CMO / Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable Marketing Carole Rousseau
Chargée de Média Erinna Beaudron

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Pierre Cognard
Concepteur – Rédacteur Guilhem Barbet
Directeur Commercial Loïc Coelho
Cheffe de Publicité Romane Bourdier
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Consultant Social Media Lucas Souchon
Directrice de la Communication & RP Amélie Juillet
Chargé de Communication & RP Paul Renaudineau
Assistantes Communication & RP Tifanny Boutih & Margaux Zaniol
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Production Benoit Crouet
Assistante de Production Inès Beddouk
Responsable Motion Théo Berdrin

Production Son Schmooze

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 11 mai 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN