BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV et presse - Des ingrédients bien français - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

PFFF ENCORE UN CP BURGER KING® À LIRE…

 

 

C’est bien connu, les plus grands râleurs du monde sont… français.
Et les ingrédients bien français de BURGER KING® ne dérogent pas à la règle.
Alors quand il s’agit de se plaindre, ils ne loupent pas l’occasion de le faire au cinéma à partir du 3 juillet puis en TV et dans la presse à travers une campagne signée Buzzman.

 

À la question “Les français râlent-ils souvent ?” Nos amis étrangers répondent “Oui” à 93%*. Non mais qu’est ce qu’ils y connaissent eux ?!
Bon après, c’est vrai que parfois, on râle un peu… Mais c’est sans doute justifié.

Ce côté râleur bien français, c’est la stratégie qu’a décidé d’adopter BURGER KING® pour mettre en avant son approche qualité. Mais aussi, tout le soin que la marque apporte à la préparation et aux choix de ses ingrédients : et oui, déjà 75% des matières premières sont produites par des industries agroalimentaires françaises.

À travers une série de 5 films, BURGER KING® met ainsi en scène les ingrédients bien français présents dans ses menus, prêts à être préparés, emballés puis dégustés. Entre les nuggets qui râlent, les oignons lassés, les frites blasées, le bun saoulé et les steaks qui se plaignent sans arrêt, pas de doute possible sur leurs origines.

Vous savez quoi ? Mécontent d’être visible qu’à travers des films, BURGER KING® a aussi décidé de mettre en avant ses ingrédients dans la presse sous forme de 5 romans photos.

A partir du 3 juillet, la campagne sera visible au cinéma puis diffusée en TV et en presse.

 

*Sondage réalisé en 2010 par OpinionWay pour la Maaf et Métro.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Juillet 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 30 juin 2022

Crédits

  • Agence : BUZZMAN