BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV & Digitale- FREE LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE ULTRA DÉCALÉ - FREE - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Après plusieurs semaines de teasing auprès de ses fans, Free révèle enfin sa nouvelle Freebox. Une box internet avec des fonctionnalités si avancées que vous allez très vite vouloir l’adopter. Découvrez-la à travers 4 films imaginés par Buzzman, visibles à partir du 30 janvier en digital et depuis le 4 février en TV.

Free, l’opérateur connu pour bousculer régulièrement le marché français des télécoms, lance la très attendue nouvelle Freebox Ultra. Une Freebox pensée pour offrir aux français une expérience « ultra » enrichie.

“Ultra” puissante : elle est équipée du nouveau Wi-Fi 7, ce qui fait de Free le tout premier opérateur au monde à lancer le Wi-Fi 7. “Ultra” simple : il suffit de scanner le QR Code depuis l’afficheur de la Freebox pour se connecter instantanément au Wi-Fi 7. “Ultra” économe : Free intègre le « nouveau mode veille totale » réduisant jusqu’à 95% la consommation énergétique de la Freebox. Et “Ultra” divertissante : les meilleurs contenus sont inclus pendant toute la durée de l’abonnement : Netflix, Prime, Universal+, Disney+ et, en exclusivité, CANAL+ La chaîne en live.

Pour vous prouver son efficacité, Free accompagné de son agence Buzzman présente une série de 4 films réalisée par le duo britannique The Sacred Egg et rythmée par l’iconique chanson de Baccara “Yes Sir, I can boogie”.
Dans chaque film, la marque s’amuse des nouveautés inédites de la nouvelle Freebox Ultra en dévoilant des scènes plus absurdes les unes que les autres.
On y retrouve des poissons rouges formant un QR Code pour vanter la simplicité de connexion au Wi-Fi. Une infinie de salons qui nous plongent dans les nombreuses offres et contenus de divertissement de la box. Un ventilateur dopé au Wi-Fi 7 qui vous fera très certainement planer. Sans oublier, un repas de famille qui risque d’être long suite au départ d’un des convives déclenchant ainsi le mode veille pour tous. Même la box.
Autant d’instants rêvés qui transportent le spectateur dans un univers autant onirique que décalé.

Alerte spoiler : c’est ULTRA persuasif.

La campagne composée de 4 films de 30” est visible à partir du 30 janvier en digital et depuis le 4 février en TV.

À PROPOS

FREE

Inventeur de la 1ère box triple-play au monde, Free est un opérateur Fixe et Mobile Très Haut Débit français, qui se distingue par ses offres innovantes, simples et attractives. Il comptait, fin mars 2023, 21,6 millions d’abonnés particuliers (14,4 millions d’abonnés mobiles et 7,2 millions d’abonnés fixes). Free est une filiale du Groupe iliad, créé en France au début des années 90 et aujourd’hui présent en Italie sous la marque iliad, et en Pologne sous la marque Play. En mars 2021, le Groupe iliad a par ailleurs lancé en France son activité dédiée aux entreprises sous la marque Free Pro.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France et Belgique, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Pernod Ricard Group, Eden Gen, Ulys, Waze…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : FREE
  • Marque : FREE
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Février 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 février 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • BUZZMAN

    Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    Directrice Générale Isaure Goetz
    Directeur Général Julien Liberge
    Directeur Général Clément Scherrer
    Directeurs de Création Raphaël Ghisalberti & Constance Godard
    Directrice Artistique Margaux Hontang
    Concepteur – Rédacteur Melvin Berréhouc
    Directrice de Clientèle Alice Lemmet
    Cheffe de Groupe Candice Pineau
    Cheffe de Publicité Maëva Colleaux
    Directeur Social Media Pierre Guengant
    Consultant Social Media Mathieu Lecomte
    Consultante Social Media Justine Clergé
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Producteur TV Benoit Crouet
    Production Solab
    Réalisateurs The Sacred Egg
    Production Son Schmooze
    Post Production Digital District
    CRÉDITS FREE

    Directrice Marketing Camille Perrin
    Responsable Publicité Gwendoline Helary
    Chargée de Communication Lisa Wey
    Assistante Communication et Marketing Charlotte Blanc