BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV, digitale et social media - Parlons foot, euh, bouffe - Uber Eats - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

TOUS FANS DE FOOT, EUH, FOOD AVEC UBER EATS.

 

En juin, Uber Eats entre sur le terrain avec des maillots de food aux couleurs de vos plats préférés : Real Spaghetti, Gyoza FC, Burger United, Atletico Nachos, Poke Bowl Club et Inter Kebab.
Alors, prêts à soutenir votre équipe de food préférée ?
Une campagne 360° signée Buzzman, visible à partir du 8 juin.

Si vous aimez la bouffe autant que vous aimez le foot, il est temps de prendre position en portant fièrement les nouveaux ‘‘maillots de food’’ d’Uber Eats, signés Adidas. Real Spaghetti, Gyoza FC, Burger United, Atletico Nachos, Poke Bowl Club, et Inter Kebab… Pour choisir votre équipe de cœur, faites confiance à vos papilles.

Échauffez-vous pour assister à ces matchs d’une intensité rare, dans 4 spots à base de carton rouge ketchup, de feintes sauce Samouraï, et de vannes qui ne manqueront pas de pimiento… Et cerise sur le kebab : l’apparition des emblématiques Fabien Barthez et Omar Da Fonseca.

Pour soutenir votre équipe de food préférée, vous pourrez tenter de gagner l’un des 1500 maillots mis en jeu sur les réseaux sociaux en participant au jeu concours ou directement via l’application Uber Eats en commandant dans les restaurants partenaires. Ces maillots en édition limitée pourront également être remportés via des jeux en partenariat avec l’Equipe, Foot Mercato, Téléfoot, La Quotidienne, So Foot et Konbini.

La campagne, disponible à partir du 8 juin, est visible en TV (4×15″, 4×8″ et 4×6″, notamment lors du match de préparation France-Bulgarie diffusé sur M6, et dans plusieurs émissions telles que Téléfoot, Le Journal de l’Euro et La Minute de l’Euro. Un dispositif digital et social media vient également compléter le lancement.

Avec Uber Eats, Parlons foot, euh, parlons bouffe.

 

À PROPOS

UBER EATS

L’application Uber Eats est disponible dans 235 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats et les produits du quotidien de plus 28 000 restaurants et commerçants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande. La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

 

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

CRÉDITS
UBER EATS

Directeur Marketing Uber France Ann Brandford Griffith
Directeur Marketing Uber Eats France Arnaud Gouenard
Responsable Marketing de Marque Antoine Goffette
Chargée de communication RP Manon Guignard
Directeur de la création Viktor Jacobsson
Assistante Marketing Manager Barbara Boudalia

 

CRÉDITS
BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
Directeur Artistique Antoine Blondet
Concepteur – Rédacteur Julien Moulin
Directeur Commercial Sofiane Ouaddah
Cheffe de Publicité Barbara Georget
Assistante Cheffe de Publicité Sidonie Hazard
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Mathieu Lecomte
Consultante Social Media Lena Laroche
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Productrice TV Isabelle Menard
Asssistante de production Ines Beddouk

Maison de production Hamlet
Producteur Clément Martorell
Réalisateurs Julien & Quentin
Post production Thomas Stephen Floch
Production Son Schmooze
Photographe Olivier Amsellem

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 juin 2021

Crédits

  • Agence : BUZZMAN