Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne TV & Digitale - Continuez pour profiter de la vie - IKEA - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
CONTINUEZ À PROFITER, IKEA SERA LÀ POUR RANGER.
Grâce à ses solutions d’aménagement, IKEA s’impose aujourd’hui comme le partenaire incontournable pour aider le plus grand nombre à ranger et se sentir bien chez soi. De quoi profiter de la vie, quitte à tout déranger.Signé Buzzman, ce nouveau film sonne comme une ode au bazar… et à la vie. Il est visible depuis le 4 septembre en TV, VOL et social media.
IKEA améliore votre quotidien en proposant des solutions de rangement accessibles pour chaque pièce de la maison. De quoi être bien chez soi et en profiter un maximum.
À travers ce nouveau film, IKEA nous plonge dans le quotidien effréné de différentes familles, bercé par la bande son de Håkan Hellström « That’s alright ». Entre rires, moments de tendresse et disputes, le bazar semble s’immiscer dans le quotidien de chacun. Et c’est tant mieux. Profitez pleinement de tous ces moments de vie. IKEA est là pour ranger.
La campagne, composée d’un film décliné aux formats 30s, 3x20s, 3x15s est visible en TV, VOL et social media depuis le 4 septembre.
À PROPOS
IKEA
IKEA est une entreprise de l’ameublement et de l’aménagement de la maison qui représente 15% de parts de marché en France. IKEA France emploie 12 182 collaborateurs (Meubles IKEA France, Distribution Service IKEA France et IKEA Centres France), compte 36 magasins, un atelier de conception, 5 points de conseils, 4 dépôts, un centre de support clients, un site de e-commerce IKEA.fr et une application. Pour l’année fiscale 2021*, IKEA Retail France enregistre un chiffre d’affaires de 2,889 milliards d’euros, les magasins IKEA ont reçu 37,5 millions de visites sur 7,5 mois d’ouverture et les ventes en ligne représentent 35% de chiffre d’affaires. IKEA France participe aux objectifs de la stratégie de développement durable du groupe Ingka (principal franchisé de IKEA) People and Planet Positive, qui vise à réduire fortement l’impact des activités sur le climat d’ici 2030 et inspirer le plus grand nombre à adopter un mode de vie durable à la maison. IKEA France couvre 148% de sa consommation en énergie par sa production en énergies renouvelables en FY21 (éolien, solaire), et a pour objectif de livrer tous ses clients en solutions 100% zéro émission en France d’ici 2025. IKEA fonde son développement sur une culture d’entreprise suédoise très forte, des valeurs ancrées, clés de son succès. Cette culture et ces valeurs communes à l’ensemble des collaborateurs et des pays dans lesquels IKEA est implanté, aident chacun à se développer et à contribuer à la vision du Groupe IKEA qui est d’améliorer le quotidien du plus grand nombre.
*Du 1er septembre 2020 au 31 août 2021.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Krispy Kreme, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…
En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.
Informations
- Annonceur : IKEA
- Marque : IKEA
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 septembre 2023
Crédits
- Agence : BUZZMAN
CRÉDITS IKEA
Directrice Marketing Carole Feleppa
Manager des communications marketing Julia Bozzi
Spécialiste des communications marketing Lisa Fort Butelot
CRÉDITS BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeur Artistique Nicolas Boudeau
Concepteurs – Rédacteurs Caroline Ribemont & Guilhem Barbet
Directrice Générale Adjointe Isaure Goetz
Directrice Commerciale Lou Leproux
Directrice de Clientèle Clémence Gateau
Directeur du Planning Stratégique Clément Scherrer
Planneur Stratégique Sam Naggar
Responsable Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de Communication & RP Marie Smid
Assistantes Communication & RP Inès Pereira & Alizée Bédu
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Producteur TV Ayman Jaroudi
Production Film Wanda
Réalisateur Martin Kalina
Producteur Olivier Dubocage
Production Son Schmooze