BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV, digital, print et social media-Supportez les bleus-Pas Fred Livraison - Uber Eats - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

CET ÉTÉ, SUPPORTEZ LES BLEUS. PAS FRED LIVRAISON.


Supporter et Partenaire majeur de l’Équipe de France de Football, Uber Eats reprend la parole sur son offre d’abonnement mensuel Uber One en ce moment à 0.90€/mois*.
Et devinez qui sera de la partie ? Fred Livraison.
La campagne, signée Buzzman, est visible en TV, digital, print et social media depuis le 1er juin.

Fred Livraison, la désormais célèbre métaphore des frais de livraison, vient taper l’incruste chez les Bleus à Clairefontaine. Un peu comme les frais de livraison qui viennent s’ajouter à votre commande. Et cette fois-ci, ce personnage loufoque, légèrement maladroit, est bien déterminé à ne pas rester sur le banc de touche.

Fred Livraison, il ne fallait pas le faire rentrer.
Ignorant tout d’Uber One, Antoine Griezmann, Marcus Thuram, Benjamin Pavard, Eduardo Camavinga ou encore Aurélien Tchouaméni vont en faire l’expérience pour leur plus grand désespoir. S’ensuit une série de scènes absurdes où Fred s’impose dans le quotidien des Bleus, dans les vestiaires ou lors des conférences de presse.

La campagne est visible depuis le 1er juin jusqu’au 14 juillet 2024. Des billboards seront également diffusés autour des magazines football sur TF1. Un volet digital et social media complètera le dispositif composé de 11 films, diffusés aux formats 6″, 15″ et 30″

*Offre d’essai pendant 3 mois uniquement disponible pour les nouveaux membres Uber One. Plus d’informations disponibles directement sur l’application Uber Eats.

Informations

  • Annonceur : Uber Eats
  • Marque : Uber Eats
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications
  • 1ère diffusion : Juin 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 juin 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    DG en Charge des StratégiesClément Scherrer
    Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
    Conception Julien Moulin & Antoine Blondet
    Concepteurs-Rédacteurs Hugo Piedfort & Max Cossart
    Directeur Général Adjoint Sofiane Ouaddah
    Directeur de Clientèle Alexandre Lefebvre
    Cheffe de Groupe Pauline Lovo
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de la Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Producteur Senior Benoit Crouet
    Productrice Morgane Gaspard
    Réalisateur Thomas Ngijol
    Directeur Général Frank Annese
    Directrice de Production Lisa-Marie Foussadier
    Directeur de la Photographie Julien Meurice
    Studio Son Schmooze
    Post-Production Allso

    CRÉDITS UBER EATS

    Uber Sr. Director, Head of International Marketing Lucinda Barlow
    Uber Sr Director, EMEA Marketing Can Akar
    Uber Executive Creative Director, International Jerome Austria
    Uber Director, Head of Marketing, WSE Julie Touyarot
    Uber Eats Head of Marketing, France Ann Brandford Griffith
    Uber Eats Head of Marketing, France Arnaud Gouénard
    Uber Eats Senior Brand Manager, France Antoine Goffette
    Uber Eats Brand & Sponsorship Manager, France Julien Rabreau
    Uber Creative Director, International Viktor Jacobsson
    Uber Art Director, International Eleonora Sciarrone
    Uber Eats Communications Lead, France Manon Guignard