Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne TV, digital, print et social media-Supportez les bleus-Pas Fred Livraison - Uber Eats - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
CET ÉTÉ, SUPPORTEZ LES BLEUS. PAS FRED LIVRAISON.
Supporter et Partenaire majeur de l’Équipe de France de Football, Uber Eats reprend la parole sur son offre d’abonnement mensuel Uber One en ce moment à 0.90€/mois*.
Et devinez qui sera de la partie ? Fred Livraison.
La campagne, signée Buzzman, est visible en TV, digital, print et social media depuis le 1er juin.
Fred Livraison, la désormais célèbre métaphore des frais de livraison, vient taper l’incruste chez les Bleus à Clairefontaine. Un peu comme les frais de livraison qui viennent s’ajouter à votre commande. Et cette fois-ci, ce personnage loufoque, légèrement maladroit, est bien déterminé à ne pas rester sur le banc de touche.
Fred Livraison, il ne fallait pas le faire rentrer.
Ignorant tout d’Uber One, Antoine Griezmann, Marcus Thuram, Benjamin Pavard, Eduardo Camavinga ou encore Aurélien Tchouaméni vont en faire l’expérience pour leur plus grand désespoir. S’ensuit une série de scènes absurdes où Fred s’impose dans le quotidien des Bleus, dans les vestiaires ou lors des conférences de presse.
La campagne est visible depuis le 1er juin jusqu’au 14 juillet 2024. Des billboards seront également diffusés autour des magazines football sur TF1. Un volet digital et social media complètera le dispositif composé de 11 films, diffusés aux formats 6″, 15″ et 30″
*Offre d’essai pendant 3 mois uniquement disponible pour les nouveaux membres Uber One. Plus d’informations disponibles directement sur l’application Uber Eats.
Informations
- Annonceur : Uber Eats
- Marque : Uber Eats
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications
- 1ère diffusion : Juin 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 5 juin 2024
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
CEO Julien Levilain
DG en Charge des StratégiesClément Scherrer
Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
Conception Julien Moulin & Antoine Blondet
Concepteurs-Rédacteurs Hugo Piedfort & Max Cossart
Directeur Général Adjoint Sofiane Ouaddah
Directeur de Clientèle Alexandre Lefebvre
Cheffe de Groupe Pauline Lovo
Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
Chargée de la Communication & RP Marie Smid
Responsable Production TV Vanessa Barbel
Producteur Senior Benoit Crouet
Productrice Morgane Gaspard
Réalisateur Thomas Ngijol
Directeur Général Frank Annese
Directrice de Production Lisa-Marie Foussadier
Directeur de la Photographie Julien Meurice
Studio Son Schmooze
Post-Production Allso
CRÉDITS UBER EATS
Uber Sr. Director, Head of International Marketing Lucinda Barlow
Uber Sr Director, EMEA Marketing Can Akar
Uber Executive Creative Director, International Jerome Austria
Uber Director, Head of Marketing, WSE Julie Touyarot
Uber Eats Head of Marketing, France Ann Brandford Griffith
Uber Eats Head of Marketing, France Arnaud Gouénard
Uber Eats Senior Brand Manager, France Antoine Goffette
Uber Eats Brand & Sponsorship Manager, France Julien Rabreau
Uber Creative Director, International Viktor Jacobsson
Uber Art Director, International Eleonora Sciarrone
Uber Eats Communications Lead, France Manon Guignard