BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV, cinéma & radio - Un jour, vos enfants vous remercieront - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

UN JOUR, VOS ENFANTS VOUS REMERCIERONT.

On fait tout pour faire plaisir aux enfants, mais s’en rendent-ils au moins compte ?

Dans ce nouveau film BURGER KING®, on pense que l’ingratitude des enfants n’est qu’une question de temps. Et si on leur fait vraiment plaisir avec un menu King Junior aujourd’hui, ils nous le rendront bien le jour voulu, quand on sera oublié de tous, sauf d’eux. Alors préparez votre avenir, emmenez vos enfants chez BURGER KING® aujourd’hui.

Signée Buzzman, la campagne est diffusée en TV, au cinéma et à la radio depuis le 15 avril.

S’il y a un moment que les enfants aiment tout particulièrement, c’est lorsque leurs parents les emmènent manger au restaurant. C’est un peu le Graal, la récompense ultime ! Rien qu’à l’annonce, leurs yeux brillent de mille flammes… Et on ne va pas se mentir, on n’est pas peu fier de les y emmener.

Alors, même si ce moment n’est pas de tout repos (chahut, jets de nourriture, vêtements tâchés, aller-retour aux toilettes…), un jour, ils nous remercieront. Encore faut-il les avoir emmenés chez BURGER KING®.

Entre ironie et bienveillance, c’est ce que le film s’attache à nous rappeler. Il met en scène une sœur et ses deux frères rendant visite à leur maman en maison de retraite. Si pour eux, se voir et partager des moments joyeux semble une évidence, pour d’autres aînés, il n’en est rien. Jaloux, on les retrouve toujours seuls, agacés dès lors qu’ils aperçoivent la famille aux côtés de leur maman. Encore des parents qui auraient oublié d’emmener leurs enfants chez BURGER KING® ?

La campagne est visible en TV depuis le 15 avril aux formats 45” et 30”. Elle est également diffusée au cinéma et à la radio à partir du 17 avril.

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

BURGER KING®️ France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®️, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®️. Avec plus de 500 restaurants, BURGER KING®️ France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Pernod Ricard Group, Eden Gen, Ulys, Waze…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Promotion & Evènements / Radio
  • 1ère diffusion : Avril 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 17 avril 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    Directeurs de Création Lilian Moine & Julien Doucet
    Directeurs Artistiques Hugo Piedfort & Max Cossart
    Concepteurs – Rédacteurs Hugo Piedfort & Max Cossart
    Directeur Associé Loïc Coelho
    Cheffe de Groupe Agathe Coquillon
    Chef de Publicité Paul Fialip
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production Vanessa Barbel
    Productrice Saveria Besset
    Assistante de Production Charlotte Perin

    Production Film Henry
    Réalisateur Martin Werner
    Production Son Schmooze

    CRÉDITS BURGER KING® FRANCE

    Directeur Général Alexandre Simon
    Directeur Marketing Alexandra Laviolette
    Responsable Marque et Média Erinna Beaudron
    Responsable Marque Famille Constance De Vasselot
    Chef de produit Menus enfants Gaelle Charruault