Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne de marque: Des émotions à la demande - Canal Play - agence BUZZMAN

CANALPLAY & BUZZMAN présentent #GLORYTIME, des célébrations à la gloire de vos émotions.

Chez CANALPLAY, quand nos programmes vous procurent de grandes émotions, nous le célébrons. À notre façon.

CANALPLAY présente sa nouvelle campagne de marque conçue par son agence BUZZMAN. Des personnages iconiques de films et séries célèbrent dans l’allégresse la plus totale les émotions qu’ils font ressentir aux spectateurs.

En s’incarnant dans les héros de ses programmes, CANALPLAY affirme sa mission : plus que fournir des contenus, faire vivre des émotions.

Une mission portée par la nouvelle signature : “CANALPLAY, DES ÉMOTIONS À LA DEMANDE”

Pour CANALPLAY, il s’agit de permettre à chacun de choisir une émotion à vivre en fonction de ses envies, de ses humeurs ou de son état d’esprit. Une émotion dont on peut profiter où l’on veut, quand on veut, avec qui on veut.

Afin que chacun puisse faire l’expérience de la promesse par soi-même, la marque a intégré au sein même du service un accès direct aux programmes par les émotions.

Informations

  • Annonceur : Canal+
  • Marque : Canal Play
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juillet 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

WHAAAAAAAAAAAAAAAT ?! - NRJ MOBILE

Télévision & Cinéma, Télévision

#APremièreVue - S.O.S AMITIÉ

Digital, Médias sociaux

THE PARTY

Digital

ZOMBIE WHOPPER® - BURGER KING®

Digital

TAPAGE NOCTURNE - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

MOYEN - Boursorama Banque

Télévision & Cinéma, Télévision

I AM THE FART - UBISOFT

Digital, Film Web

LE RENDEZ-VOUS - IKEA

Télévision & Cinéma, Télévision

BURGER MYSTERE - BURGER KING

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >