Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne de marque: Des émotions à la demande - Canal Play - agence BUZZMAN

CANALPLAY & BUZZMAN présentent #GLORYTIME, des célébrations à la gloire de vos émotions.

Chez CANALPLAY, quand nos programmes vous procurent de grandes émotions, nous le célébrons. À notre façon.

CANALPLAY présente sa nouvelle campagne de marque conçue par son agence BUZZMAN. Des personnages iconiques de films et séries célèbrent dans l’allégresse la plus totale les émotions qu’ils font ressentir aux spectateurs.

En s’incarnant dans les héros de ses programmes, CANALPLAY affirme sa mission : plus que fournir des contenus, faire vivre des émotions.

Une mission portée par la nouvelle signature : “CANALPLAY, DES ÉMOTIONS À LA DEMANDE”

Pour CANALPLAY, il s’agit de permettre à chacun de choisir une émotion à vivre en fonction de ses envies, de ses humeurs ou de son état d’esprit. Une émotion dont on peut profiter où l’on veut, quand on veut, avec qui on veut.

Afin que chacun puisse faire l’expérience de la promesse par soi-même, la marque a intégré au sein même du service un accès direct aux programmes par les émotions.

Informations

  • Annonceur : Canal+
  • Marque : Canal Play
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 juillet 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BUZZMAN

LES COUCHES QUI ONT DES CHOSES A DIRE - Little Big Change

Digital, Film Web

Fête des Presque Pères - easyJet

Digital

Guides Doubles Destinations - easyJet

Marketing Direct, Imprimés

Nuit de Folie - Boursorama Banque

Digital, Film Web

L’enthousiaste - Winamax

Télévision & Cinéma, Télévision

Q3 - easyJet

Affichage

Fête des Presque Mères - easyJet

Digital

Welcome Cannes - Boursorama Banque

Affichage, Affichage digital

La Boîte À Voeuuuh - Orangina

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >