BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV, affichage et social média- Les Masters du chef Dabiz Muñoz - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Ça y est, c’est officiel. Il a choisi BURGER KING® !

Nous parlons bien sûr de l’homme de tous les records, sacré meilleur chef du monde 3 années consécutives (2021, 2022 et 2023) par le prestigieux classement « The Best Chef Awards » et 3 étoiles Michelin au compteur. Nous parlons de DABIZ MUÑOZ !
Ben si, Dabiz Muñoz… L’Espagnol… Avec la crête…

Vous ne voyez pas de qui on parle ? Vous n’êtes pas les seuls. Chez BURGER KING®, même les équipiers ont dû mal à reconnaître le meilleur chef du monde. Et ça, ça crée des situations très gênantes. Ceux que vous reconnaîtrez, par contre, ce sont ses burgers, dès le 11 juin chez BURGER KING®. Des Masters dignes des plus grandes tables que Dabiz Muñoz a élaborés et déclinés en trois versions : Poulet, Mac&Cheese et Original.

La campagne, préparée chez Buzzman, est cuisinée à partir d’un film, porté à ébullition pendant 30 secondes. Celui-ci est sorti du four en avant-première le 5 juin dernier sur M6, durant l’émission Top Chef, à l’occasion du passage du chef Dabiz Muñoz. Cerise sur le gâteau : deux OOH et un dispositif social media viendront compléter l’opération.

À PROPOS

BURGER KING® FRANCE

BURGER KING®️ France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®️, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®️. Avec plus de 500 restaurants, BURGER KING®️ France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Max, Fixter, Pernod Ricard Group, Eden Gen, Ulys, Waze…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 10 juin 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    Directeurs de Création Julien Doucet & Lilian Moine
    Directeur Artistique Pierre Cognard
    Concepteur – Rédacteur Guilhem Barbet
    Directeur Associé Loïc Coelho
    Cheffe de Groupe Romane Bourdier
    Assistante Cheffe de Publicité Léa Lika
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Productrice Film Morgane Gaspar
    Responsable Production Photo Assya Mediouni
    Maison de Production Iconoclast
    Réalisateur Antoine de Bary
    Studio Son Schmooze
    Post-Production VHS Entertainment

    Directeur Général Alexandre Simon
    Directeur Marketing Alexandra Laviolette
    Responsable Marketing Marine Levy
    Cheffe de Produit Sofia Nimmegeers
    Responsable Marque et Média Erinna Beaudron