BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne TV, Affichage & Digitale-En mode Avenger - Feu Vert - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

FEU VERT PASSE EN MODE AVENGERS POUR DÉFENDRE LE POUVOIR D’ACHAT.

Avec ses deux pattes d’or, il est probablement le chat le plus primé de sa génération. Retrouvez Ramsès, la mascotte Feu Vert à l’affiche de la nouvelle campagne signée Buzzman (TV, cinéma, digital, radio) visible à partir du 25 mai. Une superproduction pour le moins inattendue avec un léger quiproquo pour mettre en avant les supers économies réalisées chez Feu Vert.

Depuis 50 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. L’objectif ? Préserver le pouvoir d’achat de ses clients. Une promesse que la marque entend bien continuer d’affirmer avec Ramsès qui reste plus que jamais sa fidèle mascotte.

Au cours d’une réunion, on la retrouve face à trois publicitaires très, voire trop enthousiastes en train de pitcher le nouveau film de la marque. Un film 3D qui nous plonge instantanément dans l’univers cinématographique Marvel mettant en avant Ramsès incarné en super-héros avec de supers pouvoirs !
Attendez, vous êtes perdus ? Nous aussi. Il semblerait qu’il y ait eu un quiproquo au moment du brief car il était en réalité question de mettre en avant le pouvoir d’achat et non le pouvoir du chat.

Accompagné de vrais experts Feu Vert, Ramsès va donc remettre de l’ordre dans l’histoire en dévoilant le véritable pouvoir de la marque. Celui de vous faire économiser en moyenne 142€ sur vos révisions.

Le film est visible à partir du 25 mai au cinéma, une première pour la marque, en télé et digital. Des spots radios viennent compléter le dispositif. Quelques jours avant son lancement, des affiches du film ont été disposées dans les centres Feu Vert et diffusées sur les réseaux sociaux.

À PROPOS

FEU VERT

Le groupe FEU VERT, fondé en 1972, détient les réseaux de centres-auto FEU VERT et FEU VERT SERVICES et compte à ce jour plus de 450 centres-auto en Europe. Le concept Feu Vert se déploie en succursales et en franchises pour optimiser le maillage territorial. Plus de 10 millions de clients en Europe font confiance aux enseignes du groupe. Présent en France, Espagne et Portugal, le groupe FEU VERT compte plus de 6 400 collaborateurs pour un CA sous enseigne de 647 M€ en 2019.

www.groupe-feuvert.info

Contact Presse Feu Vert : Creative RP : Judith Layani | 01 45 00 33 64 | [email protected] Direction Comm & Marketing Clients Feu Vert : Gilles Pont | 06 13 08 19 72 | [email protected]

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique et en Suisse, Uber Eats, Back Market, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, PMU, Don’t Call Me Jennyfer, Ulys, Starwax, Free, Pernod Ricard Groupe, La Vie, Murfy…

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de brand experience (brand design, new products and services) de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : Feu Vert
  • Marque : Feu Vert
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 mai 2023

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • CRÉDIT FEU VERT

    Directeur du Marketing et de la Communication Vincent Claisse
    Responsable Marketing Crosscanal Gilles Pont
    Responsable de création & DA Hélène Lamour
    Responsable Média, Animation Retail et e-Réputation Laure Carron-Fourt

    CRÉDITS BUZZMAN

    Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    Vice – Président Thomas Granger
    Directeur Général Julien Levilain
    Directeurs de Création Tristan Daltroff & Louis Audard
    Assistants Créatifs Tom Lahetjuzan & Victor Christophe
    Directrice Commericale Laura Quiles
    Cheffe de Publicité Maeva Lang
    Responsable Communication & RP Paul Renaudineau
    Assistantes Communication & RP Marie Smid & Anouck Vallez
    Responsable Production TV Vanessa Barbel
    Production TV Saveria Besset & Morgane Gaspard
    Maison de Production Iconoclast
    Production Son The
    Réalisateur Antoine De Barry
    Producteur Camille Lambert
    Post Production Poster
    Production 3D The Mill