BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne Social Media - Mordez dans une médaille qui a du goût - BURGER KING® BELGIQUE - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

MORDEZ DANS UNE MÉDAILLE QUI A DU GOÛT GRÂCE À BURGER KING® BELGIQUE

Pourquoi les athlètes mordent-ils toujours leur médaille ? Sûrement car ils aimeraient que ce soit un WHOPPER®… alors cet été, ce sont eux qui vont vous envier.

À l’occasion des JO de Tokyo 2020, BURGER KING® Belgique, partenaire non officiel, a décidé de prendre part à la compétition et de vous offrir mieux qu’un bout de métal sans goût : un WHOPPER® gratuit pour toute médaille mordue.

Pour y participer, pas besoin de faire d’efforts, il vous suffit simplement de prendre une photo d’un athlète mordant sa médaille et de la poster sur les réseaux sociaux de l’enseigne avec le #WishItWasAWhopper.

À vos marques, prêts, mordez !

Une opération signée Buzzman, visible sur les réseaux sociaux de la marque, du 27 juillet au 8 août

 

 

À PROPOS

BURGER KING® BELGIQUE

Fondé en 1954 à Miami, BURGER KING® accueille aujourd’hui plus de 11 millions de clients par jour à travers le monde grâce à un concept unique : une viande de boeuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers généreux et personnalisables.

En Belgique, Burger King est géré par Burger Brands Belgium, en parallèle de l’enseigne Quick. Les restaurants Burger King ont ouvert courant 2017, et il y en a désormais 43 sur tout le territoire belge.

 

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

 

CRÉDITS BURGER KING® BELGIQUE

CEO Kevin Derycke
Directeur Marketing Dirk Lammens
Responsable Marketing Vic Dresen
Responsable de Marque Junior Sofie Couck

 

CRÉDITS BUZZMAN

Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Louis Audard & Tristan Daltroff
Directeur Artistique Louis Audard
Concepteur – Rédacteur Tristan Daltroff
Chef de Groupe Quentin Seguret
Assistante Chef de Publicité Romane Bourdier
Manager Social Media Paul Gosset
Responsable Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Responsable Production Vanessa Barbel

 

 

Informations

  • Annonceur : BURGER KING® BELGIQUE
  • Marque : BURGER KING® BELGIQUE
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juillet 2021
  • Pays : belgique
  • Date de mise en ligne : 28 juillet 2021

Crédits

  • Agence : BUZZMAN