Réalisation de l'agence BUZZMAN
Campagne social media - Maman j'ai raté l'école - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
MAMAN J’AI RATÉ L’ÉCOLE
Ce jeudi 13 janvier, à l’occasion de la grève dans les écoles, BURGER KING® a décidé de témoigner son soutien aux familles contraintes de rester à la maison. Comment ? En proposant aux parents le Menu King Junior en plus d’un Menu Adulte, pour 10€ seulement les deux.
Car oui, quitte à rester une fois de plus à la maison autant que toute la famille ait une petite récompense.
La campagne est visible sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque.
À PROPOS
BURGER KING® FRANCE
Avec plus de 400 restaurants en France et un rythme d’ouvertures annuelles de 50 à 75 restaurants, BURGER KING® France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®, et un concept unique : une viande de bœuf grillé à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande et personnalisables à l’infini. Seconde chaîne de burger au monde avec près de 18 800 restaurants, BURGER KING® est présent dans plus de 100 pays et accueille quotidiennement dans ses restaurants plus de 11 millions de personnes.
BUZZMAN
Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.
L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…
CRÉDITS
BURGER KING® FRANCE
Directeur Marketing Alexandre Simon
Responsable de l’offre Marketing Carole Rousseau
Responsable Marketing Famille Constance de Vasselot
Chef de Produit Junior – Marketing Famille Sofia Nimmegeers
Chef de Produit – Marketing Famille Marie Borges
CRÉDITS
BUZZMAN
Président et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
Vice – Président Thomas Granger
Directeur Général Julien Levilain
Directeurs de Création Philippe Boucheron & Patrice Lucet
Directeur Artistique Philippe Boucheron
Concepteur – Rédacteur Patrice Lucet
Assistante Directeur Artistique Enora Leravallec
Directeur commercial Loïc Coelho
Directrice de Clientèle Clémence Gateau
Cheffe de Publicité Agathe Coquillon
Directeur Social Media Julien Scaglione
Consultant Social Media Félix Brunot
Consultant Social Media Alexandre Jean-Baptiste
Directrice de la Communication / RP Amélie Juillet
Chargé de Communication / RP Paul Renaudineau
Informations
- Annonceur : BURGER KING
- Marque : BURGER KING
- Type de média : Digital, Social media / Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Janvier 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 janvier 2022
Crédits
- Agence : BUZZMAN