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Campagne Social Media – Goûtez la différence - Pepsi Max - agence BUZZMAN

PEPSI MAX RELANCE LE DÉBAT SUR LES GOÛTS ET LES COULEURS.

 

Dans sa dernière campagne, Pepsi Max taquine son rival historique en proposant aux consommateurs de « goûtez la différence ». Une campagne social media signée Buzzman visible depuis le 10 mai.

Pepsi Max assume avec audace son rôle de challenger en taquinant son rival de toujours. C’est un fait, Pepsi Max n’a pas inventé le Père Noël, ni une bouteille en verre iconique, mais pour autant Pepsi Max croit en son goût unique qui peut faire la différence. Une campagne qui s’adresse aux colavores avec impertinence pour les amener à se questionner sur leur préférence. Alors, il est peut-être temps de changer vos habitudes non ?

Une campagne sociale media visible depuis le 10 mai.

 

À PROPOS

PEPSICO FRANCE

PepsiCo France propose un large portefeuille de boissons et de produits alimentaires qui compte des marques de renommée mondiale, comme Tropicana, Lipton Ice Tea, Pepsi, Bénénuts, Quaker, Lay’s ou Doritos. La croissance de la filiale française de PepsiCo repose sur près de 620 collaborateurs qui avec passion, offrent aux consommateurs des produits d’une très grande qualité.

Au cœur du groupe PepsiCo se trouve le projet Winning with Purpose qui traduit la vision de PepsiCo d’être le leader mondial du secteur de l’alimentaire et des boissons. Winning with Purpose reflète notre ambition d’accélérer notre croissance de manière durable et d’insuffler de la responsabilité dans toutes nos actions. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pepsico.fr

 

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011″ par Ad Age, “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013 et 2016, “Agence de l’année” aux Effie France 2016, “Agence la plus Créative” en 2016, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

En 2016, Buzzman crée Productman, un studio de création de produits et de services innovants, communicants, et générateurs de business.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING en France, en Belgique, en Russie et en Suisse, IKEA, Boursorama Banque, Direct Assurance, Hippopotamus, PMU, Mondelez (Oreo, Milka), easyJet, L’Oréal (Puma Fragrances), Little Big Change (ONTEX), Huawei, NRJ Mobile, Jennyfer, Starwax, BMW…

Informations

  • Annonceur : PEPSICO FRANCE
  • Marque : Pepsi Max
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juin 2021

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Type d'agence :
  • Directeur Marketing : Sebastien Le Miere
  • Marketing Manager : Morgane Miralles
  • Senior Brand Manager : Quitterie Alphand
  • Junior Brand Manager : Nicolas Piros
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
  • Vice – Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directrice Artistique : Margaux Hontang
  • Concepteur-Rédacteur : Melvin Berréhouc
  • Directeur Commercial : Sofiane Ouaddah
  • Cheffe de Publicité : Candice Pineau
  • Assistante Cheffe de Publicité : Constance Robert
  • Planneuse Stratégique : Céline Mazza
  • Directeur Social Media : Julien Scaglione
  • Social Media Manager : Arnaud Cherbonnier
  • Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
  • Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
  • Production : Charlotte Chadeau & Assya Mediouni

Réalisations de l’agence BUZZMAN

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