BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Campagne social média-Burger King change de logo - BURGER KING - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

BURGER KING® CHANGE DE LOGO. FAITES DE BONNES AFFAIRES AVEC L’ANCIEN.

BURGER KING® a changé de logo fin juillet et laisse derrière lui plein de goodies avec son ancien logo. À partir du 20 août et en exclusivité sur Veepee, BURGER KING® lance une offre de déstockage unique. Tous les anciens goodies sont en vente à 5,90€ ! Mais ce n’est pas tout, pour tout goodie acheté, vous avez un menu Whopper ou Whopper Veggie inclus*.
*Offre valable dans la limite des stocks disponibles et visible à travers une campagne signée Buzzman disponible sur les réseaux sociaux de la marque.

Annoncé en 2021, BURGER KING® France a enfin officialisé son changement de logo fin juillet. Un changement laissant derrière lui une panoplie de goodies à l’effigie de l’ancien logo de la marque. Alors plutôt que de les jeter, BURGER KING® lance une opération de déstockage inédite à retrouver sur VEEPEE et nulle part ailleurs, du 20 au 25 août seulement.

Pour seulement 5,90€, vous pourrez vous procurer n’importe quel goodie ! Un mug, une clé USB, un tablier, un désodorisant pour voiture, une casquette et bien d’autres ! Ça fait cher le goodie pourriez-vous dire ? Vous auriez raison. Sauf que pour chaque goodie acheté, un menu Whopper ou Whopper Veggie est inclus.

Et si vous ne savez pas quoi faire d’un vieux mug Burger King, nous vous donnons quelques idées d’utilisation dans ce  film de pub aux airs de télé-achat vintage.

La campagne composée d’un film au format 25” est visible sur les réseaux sociaux de la marque à partir du 20 août.

À PROPOS

BURGER KING®️ France poursuit avec succès l’implantation de la marque dans l’hexagone ; un projet ambitieux porté par un produit mythique, le WHOPPER®️, maintenant décliné en version veggie, et un concept unique, une viande de bœuf grillée à la flamme, des ingrédients frais, des burgers préparés à la commande. Le Groupe Bertrand, leader français et indépendant de la restauration commerciale en France, propriétaire de la master-franchise assure le développement exclusif sur le territoire français de BURGER KING®️. Avec plus de 500 restaurants, BURGER KING®️ France poursuit avec succès son implantation notamment grâce aux 150 franchisés qui font grandir la marque chaque jour.

BUZZMAN

Désignée “Best International Small Agency of The Year” en 2011 par Ad Age, “Agence de l’année” aux Effie France en 2016 et 2021, “Agence la plus Créative” en 2016, 2021 et 2022, “Nouveau Modèle d’Agence Créative” (élue par les annonceurs) en 2017, “Agence de Publicité de la Décennie” en 2020 puis « Agence la plus créative » en 2021, 2022 et 2023 au Grand Prix des Agences de l’Année et “Agence Française la plus Créative” en 2019 selon l’étude BVA Limelight, Buzzman est une agence de publicité spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, multi-primée par les plus grands festivals internationaux (D&AD, Cannes Lions, Eurobest, EFFIE, Clio Awards…) et nationaux est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe. Elle accompagne à l’année des clients tels que BURGER KING France, Uber Eats, BoursoBank, IKEA, Direct Assurance, Celio, Feu Vert, Free, Krispy Kreme, La Vie, Murfy, NYX Professional Makeup, Max, Fixter, EPI, Adopt Parfums, Dacia, Pernod Ricard Group, Eden, Ulys, Waze…

En 2016, Buzzman lance Productman, une agence de création de marques, produits et services innovants, communicants, et générateurs de business.

Informations

  • Annonceur : BURGER KING
  • Marque : BURGER KING
  • Type de média : Digital / Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : Août 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 septembre 2024

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • CRÉDITS

    Directeur Général Adjoint Alexandre Simon
    Directeur Marketing Alexandra Laviolette
    Responsable Marque et Média Erinna Beaudron
    Chargée de Projets Médias Clara Bourgeois

    CRÉDITS BUZZMAN

    Chairman et Directeur de la Création Georges Mohammed-Chérif
    CEO Julien Levilain
    Directeurs de Création Patrice Lucet & David Derouet
    Directeurs Artistiques Hugues Tanchon & Clémentine Guillopé
    Concepteurs – Rédacteurs Lucie Caranjot & Baptiste Nivolle
    Directeur Associé Loïc Coelho
    Directrice de Clientèle Fany Maupou
    Chef de Groupe Adrien Meunier
    Cheffe de Publicité Junior Laura Gocel
    Directeur Social Media Pierre Guengant
    Consultant Social Media Félix Brunot
    Consultant Social Media Lucas Souchon
    Consultante Social Media Manon Lebrec
    Responsable de la Communication & RP Paul Renaudineau
    Chargée de Communication & RP Marie Smid
    Responsable Production Vanessa Barbel
    Productrice TV Saveria Besset
    Productrice TV May Pham
    Productrice Print Chiara Prol
    Responsable Motion Théo Berdrin
    Production Film Voir Pictures
    Producteur Aurélien Drosne
    Réalisateur Quentin Weisbuch
    Studio Son Schmooze
    Musique Audio Network
    Photographe Jeremy Bouchet
    Retouche Janvier